languageالعربية

Sleheddine Rached: Sihem Ben Sedrine doit revenir sur le droit chemin

Sleheddine Rached, membre de l'Instance Vérité et Dignité était l'invité de Midi Show pour parler des décisions unilatérales de Sihem Ben Sedrine et ses réunions illégales en août dernier.


Il a ajouté que quatre membres de l'IVD à savoir Oula Ben Nejma, Ali Radhouan, Slaheddine Rached et Ibtihel Abdellatif ont publié un communiqué pour dénoncer les agissements de Ben Sedrine.


Dans un autre sens, Sleheddine Rached a dénoncé l'inaction de l'assemblée des représentants du peuple quant à la finalisation de la vacance au sein de l'IVD.


Concernant le communiqué commun publié, Sleheddine Rached a indiqué qu'il ne pourra pas en dire plus et qu'actuellement aucune décision ni action ne peut être décidée.


Par ailleurs, Sleheddine Rached a souligné que l'Instance a travaillé conformément au calendrier mis en place et que des rapports ont émis dans ce sens.

D'autre part, Sleheddine Rached a déploré les accusations à l'encontre de sa collègue Ibtihel Abdellatif d'avoir fait fuiter des documents internes de l'IVD sur d'éventuelles affaires de corruption financière et administrative.

Il a indiqué que l'affaire est entre les mains de la justice et qu’Ibtihal Abdellatif est victime de diffamation.

Sleheddine Rached a estimé que Sihem Ben Sedrine doit revenir sur le droit chemin, au sein de l'instance .