languageالعربية

Ayed: Sihem Ben Sedrine vise l'institution militaire à travers son PDG

Nizar Ayed, avocat d'Elyes Mnakbi actuel président directeur général de la compagnie aérienne Tunisair est revenu sur les accusations faites par Imed Trabelsi à son client lors de l'audition de ce dernier par l'instance vérité et dignité samedi dernier.

Nizar Ayed a indiqué que plusieurs questions se posent quant à l'objectif de sortir le dossier des Trabelsi en cette période.
Pour maître Ayed,  le timing choisi pour diffuser l'audition d'Imed Trabelsi n'est pas innocent, vue la situation tendue dans le pays.


Par ailleurs, Nizar Ayed a estimé que le mouvement Ennahdha doit lever sa main de Sihem Ben Sedrine, présidente de l'IVD, qui tente de porter atteinte à l'institution militaire en visant son client Elyes Mnakbi et l'accusant d'avoir essayé de faire évader les Trabelsi le 14 janvier 2011.

Il a démenti, à cet effet, l'information annoncée par Imed Trabelsi sur une éventuelle proposition de son client de fournir un avion pour le transporter à l'étranger avant qu'il ne soit arrêté à l'aéroport de Tunis-Carthage le jour du déclenchement de la révolution.