languageالعربية

La loi sur les chèques et la loi électorale dans Midi Show

Le président de la Commission de la législation générale à l'Assemblée des représentants du peuple, Yasser Gourari, sera l'invité de Midi Show, pour parler  des développements, en rapport avec l'amendement de la loi des chèques et des priorités législatives, avant les vacances parlementaires.

Après sa dernière rencontre avec le président de l'Instance supérieure indépendante pour les élections, Farouk Bouasker, pourquoi le président de la République a-t-il  insisté sur le respect de l'article 89 de la Constitution ? Et quelles sont les conditions de candidature stipulées par la loi électorale de 2014?

Pour en parler, Nafaâ Hajji, président de ľorganisation "Mourakiboune" (Observateurs), interviendra par téléphone dans la rubrique "7ell Eddoussi" (ouvrons le dossier).

Vous pouvez suivre l'émission en direct sur Facebook et Twitter avec le hashtag #MidiShow ou envoyer un mail à studio@mosaiquefm.net. Vous pouvez également regarder et suivre nos coulisses sur le compte officiel de Mosaïque FM sur Instagram.

Midi Show c'est de 12h00 à 14h00 sur Mosaïque FM