Menu

Sarhane Nasri tacle l'initiative ''Citoyens contre le coup d'Etat'' (Vidéos)

Le président de l'Union pour la Tunisie, Sarhane Nasri, a estimé, lors de son passage dans Midi Show de ce jeudi, que certaines personnalités politiques s'opposent au président de la République, Kaïs Saïed, non par conviction, mais plutôt par commerce de positions", faisant référence, dans ce contexte, à l'initiative "Citoyens contre le coup d'Etat".

"Aujourd'hui, nous voyons plusieurs personnalités, tels que Néjib et Issam Chebbi, Issam, Jawhar Ben Mbarek..., changer leurs opinions et leurs positions, afin de se positionner dans cette situation.

Ils ont participé à l'ancien système et ont contribué à la destruction du pays et du systme politique et ce, à travers leur alliance avec le mouvement Ennahdha", a-t-il déclaré.

Sur la même lancée, l'invité de Midi Show a ajouté que ceux qui appellent à manifester le 14 janvier, ont pour objectif principal de se heurter à la sécurité, soulignant que les manifestations et les rassemblements sont un droit pour tous les Tunisiens, tandis que la situation épidémique est dangereuse et nécessite le respect des mesures préventives mises en place.