Actualités > Insolite
Insolite

Confinement : Il se déguise en chien pour sortir de chez lui

Partager sur

Un homme a été aperçu dans les rues désertées de Tolède en Espagne dans une position surprenante en début de semaine. Il a été pris en photo à quatre pattes sur le trottoir, arborant un déguisement de chien.

Un accoutrement visant manifestement à braver les interdictions instaurées en Espagne de sortir librement et à n'importe quel moment de son domicile.

La population ibérique est en effet soumise à des mesures de confinement strictes pour tenter d'endiguer l'épidémie meurtrière du coronavirus.


La photo publiée sur Twitter a suscité de nombreuses réactions. Si le cliché en a fait rire certains, d'autres n'ont pas hésité à s'en prendre à l'«homme-caniche».

«Imbécile», «fou», différents adjectifs - parfois très insultants - ont été choisis par les internautes pour qualifier l'individu caché sous le déguisement canin.

Selon le media Todo Noticias, des Espagnols indignés n'ont pas hésité à signaler le comportement imprudent de l'homme auprès des autorités de la ville.

Une colère qui s'est exprimée dans un contexte de véritable crise sanitaire. Le bilan s'alourdit chaque jour un peu plus dans le pays et a atteint le 27 mars un total de 4.858 morts depuis l'introduction du virus sur le territoire.

(Cnews)

 

Partager sur
Voir plus
Insolite

La téléphonie mobile bientôt installée sur la Lune

Allô la Lune? Le groupe finlandais Nokia va fabriquer pour la Nasa ce qui sera le premier réseau de téléphonie mobile opérationnel sur la Lune, ...

Insolite

Il s'élève à plus de 7000 m du sol accroché à des ballons! (Vidéos)

Le magicien et illusionniste américain David Baline a surpris ses fans par sa dernière performance: s'envoler dans les airs, accroché à des ...

Insolite

Un restaurant chinois s'excuse d'avoir pesé ses clients

Un restaurant de Changsha, dans le centre de la Chine, s'est excusé ce samedi d'avoir demandé à ses clients de se peser avant ...

Insolite

Il finit sur le billard, 351 figues de barbarie dans l'estomac

Les équipes de l’hôpital de Oum el Bouaghi à l’Est de l’Algérie a reçu hier un cinquantenaire qui souffrait de fécalome (une ...