Actualités > Insolite
Insolite

Gênée par l'odeur, elle porte plainte contre une fromagerie

Partager sur

Un tribunal munichois a tranché, ce mardi 17 décembre, un litige opposant une fromagerie à une voisine, incommodée par l'odeur: la plaignante peut dénoncer publiquement mais pas apposer d'autocollants déplorant le fumet du magasin.

Une voisine d'une fromagerie de Bad-Heilbrunn, au sud de Munich, avait saisi le tribunal, se disant gênée par l'odeur. Elle avait de surcroît apposé dans la rue des autocollants montrant un nez dans un panneau de signalisation.

Le tribunal lui a demandé d'enlever les autocollants, tout en l'autorisant à dire publiquement que la fromagerie sent mauvais.

La voisine a le droit de continuer à dire "qu'il y a une nuisance olfactive et qu'elle la trouve mal-odorante", a expliqué une porte-parole du tribunal, citée par l'agence DPA.

Ce litige dure depuis plusieurs années et différents tribunaux sont saisis d'autres volets de l'affaire.

Partager sur
Voir plus
Insolite

Des chars en coeur pour une demande en mariage (Vidéos)

Un lieutenant russe a sorti le grand jeu pour la Saint-Valentin, demandant sa petite amie en mariage entouré de chars d'assaut en "formation ...

Insolite

Percuté par Zidane, il prend un selfie avec lui

Les accidents de la route et les accrochages surviennent toujours et partout mais à Madrid, les automobilistes peuvent croiser les stars du Real.

Insolite

Un Japonais de 112 ans, nouveau doyen masculin de l'humanité

Un Japonais de 112 ans déclaré nouveau doyen masculin de l'humanité

Insolite

Vente d’une fillette sur Internet: Juste une blague de son frère

Le ministère de l’Intérieur a annoncé ce vendredi 7 février 2020 que la sous-direction des affaires sociales appartenant à la direction de ...