languageالعربية

iPhone X, une fausse boutique Apple à New York

À l’occasion de la sortie, ce vendredi en France, du dernier téléphone d’Apple, l’iPhone X, une fausse boutique a été montée à New York. Des comédiens ont créé une fausse boutique mercredi. En quelques minutes une cinquantaine de personnes faisaient la queue pour être les premiers à obtenir l’appareil dernier cri. Le logo de la marque à la pomme a été posé sur un ascenseur vitré, en quelques minutes, des comédiens ont créé une fausse boutique Apple store sous les yeux des passants.

De faux employés

Une vingtaine d’employés en T-shirts bleus invitent les curieux à faire la queue pour obtenir en avant-première l’iPhone X. « Nous vous rappelons que seulement deux téléphones par personne peuvent être achetés aujourd’hui », rappelle même l’un des faux vendeurs.

 

Une cinquantaine de clients piégés

 

Si certains passants sont plutôt sceptiques, d’autres finissent par se laisser convaincre quand de faux clients ressortent avec un paquet à l’effigie de la marque Apple dans laquelle est censé se trouver le téléphone. Une chaîne de télévision elle aussi est présente pour couvrir l’événement. En quelques minutes, la file d’attente s’allonge dans la rue. Les clients piégés sont alors persuadés d’attendre pour l’iPhone X avant que leur soit révélée la supercherie.