Actualités > High-Tech
High-Tech

Sony prépare déjà l’après PS5

Partager sur

Officialisée il y a quelques semaines, la console de jeux vidéo de nouvelle génération de Sony, PS5 sortira durant les fêtes de fin d'année de 2020.

Cependant, Masayasu Ito, vice-président exécutif de Sony Interactive Entertainment a annoncé dans une interview accordée à Game Informer que la PS5 aura un cycle de vie plus court que celui des générations précédentes et que la prochaine console de Sony verra bien le jour en 2023.

Les mêmes sources soulignent que la PS5 sera remplacée par une version pro qui sera logiquement, dotée d’une configuration matérielle encore plus extrême. Néanmoins, la production de la première génération de la PS5 se poursuivra dans les usines de Sony.

Rappelons que Sony a écoulé plus de 100 millions d’exemplaires de la PS4, toutes versions confondues, depuis son lancement en novembre 2013.

 

Partager sur
Voir plus
High-Tech

Nouvelle montre et nouvel abonnement pour Apple

Apple a présenté ce mardi de nouveaux modèles d'Apple Watch et d'iPad, ainsi qu'un nouvel abonnement, intitulé Apple One, mais ...

High-Tech

Facebook lance le visionnage de vidéos ''ensemble''

Facebook lance le visionnage de vidéos ''ensemble''

High-Tech

Le patron de TikTok démissionne

Le patron de TikTok démissionne

High-Tech

Google corrige une panne mondiale touchant ses services

Google a corrigé, ce jeudi 20 août, les pannes qui touchaient sa suite très populaire de services en ligne (dont Gmail et Drive) ...