Actualités > High-Tech
High-Tech

Tiktok fait mieux que Facebook et Instagram

Partager sur

Lancée en septembre 2016, l’application chinoise Tiktok est devenue rapidement l’une des applications mobiles les plus populaires au monde avec un nombre de téléchargements colossal.

En effet l’application vidéo de réseautage social revendique 600 millions d’utilisateurs dans le monde tandis que les statistiques du cabinet d'analyse Sensor Tower montrent que l’application a été téléchargée à 1.5 milliard de fois sur les différents stores.

Avec un chiffre aussi important, Tiktok devance des applications comme Facebook et Instagram, qui comptent respectivement à 587 et 376 millions de téléchargements. Néanmoins, Tiktok arrive au 3e rang derrière WhatsApp et Facebook Messenger, premiers de ce classement qui ne prend pas en compte les jeux vidéo mobiles.

Notons que l’application Tiktok permet à ses utilisateurs de partager des courtes vidéos, agrémentées de filtres et effets spéciaux.

 

Partager sur
Voir plus
High-Tech

L'inventeur du 'copier-coller' est mort

L'inventeur du 'copier-coller' est mort

High-Tech

Apple touchée par le Coronavirus : Baisse de recettes en vue

Apple a annoncé lundi que sa prévision de chiffre d'affaire pour le deuxième trimestre (entre 63 et 67 milliards de dollars) ne serait sans ...

High-Tech

WhatsApp : Plus de 2 milliards d'utilisateurs dans le monde

WhatsApp : Plus de 2 milliards d'utilisateurs dans le monde

High-Tech

Samsung présente quatre nouveaux smartphones

Samsung a présenté ce mardi quatre nouveaux smartphones, dont un pliant, sous le signe de la convergence entre 5G, intelligence artificielle et ...