Actualités > High-Tech
High-Tech

Des milliers de comptes Disney+ piratés

Partager sur

Lancé il y a quelques jours, Disney+, un service de streaming vidéo payant, a connu un franc succès avec notamment dix millions d’inscriptions aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas.
 
Cependant, le tableau n’est pas ausi rose qu'il le paraît pour le géant de l’industrie cinématographique, puisque le démarrage de sa plateforme streaming a été marqué par de nombreux bugs et autres problèmes techniques qui ont empêché certains abonnés de se connecter au service.

Le dernier problème en date consiste en une faille de sécurité qui a permis à des hackers de propager un Malware sur les appareils de plusieurs abonnés et de pirater des milliers de comptes.

Les comptes piratés ont été mis en vente sur le Dark web ou sur des forums de hacking à des tarifs entre 3 et 11 dollars.
 
Notons également que des séries proposées par Disney+ sont déjà disponibles sur des sites de téléchargement illicite.

Partager sur
Voir plus
High-Tech

Apple touchée par le Coronavirus : Baisse de recettes en vue

Apple a annoncé lundi que sa prévision de chiffre d'affaire pour le deuxième trimestre (entre 63 et 67 milliards de dollars) ne serait sans ...

High-Tech

WhatsApp : Plus de 2 milliards d'utilisateurs dans le monde

WhatsApp : Plus de 2 milliards d'utilisateurs dans le monde

High-Tech

Samsung présente quatre nouveaux smartphones

Samsung a présenté ce mardi quatre nouveaux smartphones, dont un pliant, sous le signe de la convergence entre 5G, intelligence artificielle et ...

High-Tech

Des photos ont fuité d'un logiciel Google en novembre

Des photos ont fuité d'un logiciel Google en novembre