languageالعربية

Agression d'une journaliste: Des données innocentent Nebras

Maître Mounir Ben salha a annoncé que les agents de la Garde nationale de l'Aouina, ayant pris en charge l'affaire de l'agression de la journaliste Sahar Hamed, sont parvenus à des données scientifiques, prouvant l'innocence de sa cliente Nebras.

Mounir Ben Salha a déclaré, lors de son intervention dans Sbeh Ennes, ce mercredi 16 décembre 2020, que des surprises seront bientôt dévoilées.

Il a également souligné que les premières données de l'enquête sont tronquées et erronées et les procès-verbaux contradictoires. La défense a donc demandé le transfert du dossier à une unité spécialisée, impartiale à Tunis.Cette requête a été acceptée et les agents de la Garde nationale de l'Aouina ont pris en charge l'affaire, eeffectuant les tests nécessaires pour parvenir à la vérité. Il s'est donc avéré que sa cliente Nebras n'a rien à voir avec l'affaire d'agression de la journaliste.

Il a, par ailleurs, déclaré : "Nous attendons que le juge d'instruction auditionne à nouveau toutes les parties concernées, suite aux dernières expertises, dès que les tribunaux reprendront leurs activités.