languageالعربية

Il a tiré sur un cambrioleur: mandat de dépôt contre l’avocat

Le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Sousse et adjoint du procureur de la République, a indiqué à Mosaïque FM que le juge d’instruction a émis un mandat de dépôt contre un avocat pour homicide volontaire.


A noter qu’un jeune homme est décédé dans la matinée du mercredi 17 juillet 2019. Il a été mortellement blessé par un tir de fusil de chasse.


Les détails de cette affaire indiquent qu’un avocat a tiré sur sa victime lorsqu’il a découvert une tentative de cambriolage de son domicile. La victime était accompagnée de deux autres individus. Ils avaient l’intention de commettre un vol par effraction.


Dans un autre contexte, le bureau régional des avocats à Sousse a  démenti dans un communiqué   les faits révélés sur cette affaire par certains médias. Les faits contiennent des dépassements et une injustice envers l’avocat.


Le bureau a dénoncé le fait de révéler l’identité de l’avocat concerné et  la publication de ses photos car ceci menace sa vie et celle des membres de sa famille.