languageالعربية

Sabrine Goubantini se défend et s'explique

La députée de Nidaa Tounes Sabrine Goubantini, a expliqué aujourd’hui, lundi 5 septembre 2016 sur les ondes de Mosaïque FM qu’elle a été interdite d’accéder à sa chambre d'hôtel.


«Mon ami qui est le mari d’une proche a été interdit d’accéder au parking pour sortir de l’hôtel. J’ai appelé le 197 comme chaque citoyenne victime de dépassement. Je reste à la disposition de la justice dans cette affaire. Je suis désormais la cible de certains médias et  plusieurs pages sur les réseaux sociaux qui ont porté atteinte  à ma personne et à ma réputation. Juste après une heure, une jeune femme a été agressée dans ce même hôtel»,  a fait savoir la députée.


Sabrine Goubantini a assuré que l’agent de sécurité l’a agressée physiquement et moralement. La situation a dépassé les limites, a-t-elle estimé.


Dans ce même contexte, Sabrine Goubantini a assuré qu'il n'y  avait pas de témoins au moment des faits et a ajouté: «J’ai demandé au ministère public de récuperer  l’enregistrement vidéo des caméras de surveillance, où on pourra verifier la présence de  l’agent de sécurité, son chef et un deuxième agent en  fuite », a ajouté Sabrine Goubantini.