languageالعربية

Mahdia : un homme accusé de servir des boissons alcoolisées à son fils

Majdi Laaroussi délégué régional de la protection de l’enfance à Mahdia a indiqué aujourd’hui, lundi 10 avril 2017 lors de son passage dans Sbeh Ennes sur Mosaïque FM qu’une mère a découvert mardi dernier que son mari était en train de donner à son fils des boissons alcooliques.


En sortant pour donner l’alerte la mère de cet enfant a trouvé une patrouille sécuritaire près de sa maison par hasard. La patrouille s’est rendue avec la mère à la maison et elle a constaté les faits. Suite à la consultation du ministère public un autre a été donné pour arrêter le père et de transférer l’enfant devant un médecin pour faire des analyses, a indiqué le délégué de protection de l’enfance.


Suite à l’enquête il s’est avéré que le père voulait juste prendre un selfie avec son fils entouré de bouteilles et  canettes de boissons alcoolisées. L’analyse a prouvé aussi que l’enfant n’a pas consommé ces boissons. Le père a été relâché mais il doit comparaitre devant le juge de la famille et de l’enfance. Il risque jusqu’à un an de prison, a fait savoir Majdi Laaroussi.