Menu

Le nouveau James Bond en avant-première à Londres

Le nouveau James Bond, "Mourir peut attendre", est présenté en avant-première à Londres, ce mardi. Cette fois, 007 a pour mission non seulement de sauver le monde mais aussi les salles de cinéma, éprouvées par les confinements.

C'est la dernière fois que le Britannique Daniel Craig, 53 ans, se glisse dans le smoking du plus célèbre agent au service de Sa Majesté et le nom de son successeur reste un mystère. Pour cette ultime aventure, il n'a pas été ménagé. Courses poursuites, explosions, fusillades... La bande-annonce laisse entrevoir un épisode intense, riche en cascades et gadgets, dans la pure tradition des 007.

Avec un an et demi de retard, en raison de la pandémie, ce film de 2 heures 43 minutes -le plus long James Bond- sera dévoilé en avant-première mondiale au Royal Albert Hall, avant sa sortie dans les salles de cinéma britanniques jeudi prochain, puis le 6 octobre en France. 

Sur le tapis rouge, les producteurs Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et le réalisateur Cary Joji Fukunaga ("Beasts of No Nation", "True Detective") retrouveront les acteurs Daniel Craig, Rami Malek et Léa Seydoux ainsi que la chanteuse Billie Eilish qui interprète la chanson officielle du film, également intitulée "No Time To Die".

Aux côtés de ces stars, et des princes Charles et William, des soignants ont été invités à découvrir le film dans la prestigieuse salle de spectacle, en hommage à leur travail pendant la pandémie.

Initialement prévue en mars 2020, la sortie de ce 25e épisode des aventures de l'agent secret est très attendue par les fans mais aussi par les exploitants de cinémas qui cherchent à remplir leurs salles.

 

Top Matin

01:00 - 05:00