Menu

Situation de Hamza Ben Daoud: Le ministère de la Culture réagit (Vidéos)

Youssef Ben Brahem, chef de cabinet du ministère des Affaires culturelles a déclaré, dans Romdhane Show de ce vendredi 23 avril 2021, que le ministère a pris plusieurs mesures au profit du dramaturge, Hamza Ben Daoud, qui traverse une période financière et sociale difficiles, ce qu'il a obligé à vendre des "feuilles de brik" au marché.

"Nous savons que plusieurs artistes, notamment les dramaturges sont dans une situation précaire" a-t-il expliqué, indiquant que leur prime de départ à la retraite a été doublée.

Par ailleurs, Youssef Ben Brahem a fait savoir que Hamza Ben Daoud s'entretiendra avec le ministre, le lundi prochain et qu'il a été décidé de lui accorder une prime supplémentaire mensuelle, afin de faire face à sa situation sociale.

Et d'ajouter que le ministère a coordonné avec le délégué régional de la Culture à Gafsa, pour promouvoir son travail dans les établissements culturels, et pour qu'il participe dans les commissions culturelles et les ateliers après l'amélioration de la situation épidémique.

Youssef Ben Brahem a estimé que la pandémie du coronavirus a aggravé la situation de nombreux dramaturges.