languageالعربية

Khaled Bouzid: En comédie, il n'y a pas de "Roi" (vidéo)

Khaled Bouzid, invité de Romdhane Show du mardi 28 juin 2016 a révélé que ses multiples voyages qui ont dernièrement eu lieu en Algérie s'inscrivent dans le cadre de la préparation et de la participation à un film.

 

Il a précisé que le rôle qu'il s'apprête à jouer est totalement différent de celui du personnage ''El Fahem''.  Bouzid a également avoué qu'il n'est pas totalement satisfait du rôle qu'il joue dans Nsibti Laaziza et qu'il aspire à donner bien plus aux téléspectateurs.


Il a ajouté dans ce sens, que la série est apte à réussir même sans ''El Fahem''. Il a précisé que tous les personnages de la série sont tout à fait capables de créer un évènement tout en qualifiant le personnage de ''Baboucha'' du plus important.
Il a également dit  que le regretté Sofiane Chaari est celui qui a créé la solidarité qui existe entre les différents membres de la famille de Nsibti Laaziza.


En évaluant les travaux des comédiens tunisiens, à l'instar de Lamine Ennahdi, Bouzid a dit qu'on ne peut pas qualifier un comédien du "roi de la comédie" parce qu'il peut briller en jouant certains rôles, mais qu'il risque tout autant de rater d'autres rôles.