languageالعربية

Goubantini:L'interdiction de la diffusion de Wonder Woman est infondée

Lassaad Goubantini, distributeur du film Wonder Woman en Tunisie a déclaré dans Romdhane Show de ce mercredi 7 juin qu'il a eu l'agrément provisoire d'importation du film par le ministère des affaires culturelles.


Il a ajouté que la plainte déposée pour suspendre la diffusion de ce film est provoquée par le Liban qui a été le premier à faire éclater la polémique.


"Nous avons présenté le contrat de Warner qui comporte dix films (...) nous n'avons pas reçu de convocation du tribunal".


Lassaad Goubantini a estimé que le film peut être déprogrammé en raison de son contenu et que Wonder Woman ne contient aucun message.


"J'ai visualisé des extraits depuis juillet dernier, il s'agit d'un film comique".


Par ailleurs, Lassaad Goubantini a déclaré que les pertes à l'issue de la déprogrammation sont estimées à plus de 30 mille dollars, déplorant l'intervention de parti politique.


"Nous avons bataillé pour avoir une date de sortie similaire à la France (...) je me demande que fait le ministère de la culture à chaque fois qu'un parti politique pose un avis sur des films".


Il a ajouté que les accusations à l'encontre de l’actrice israélienne Gal Gadot sont infondées et que cette affaire dépasse tout le monde.


Lassaad Goubanti a ajouté que cette actrice a participé dans plusieurs films qui ont été diffusées comme Fast and Furious.