Menu
  Mondial Qatar 2022

Sherine n’a pas chanté à titre gracieux à Carthage...

Kamel Ferjani, directeur de la 56ème édition du festival international de Carthage a démenti, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, ce lundi 22 août 2022, l'information relayée, stipulant que la star égyptienne Sherine avait chanté gratuitement, lors de la soirée de clôture du festival, samedi dernier.

Il a précisé qu'un accord a été établi avec Sherine pour monter sur la scène du festival de Carthage, le 20 août, à un "tarif privilégié".

"Sherine a accepté de se produire pour la moitié du cachet qu'elle a l'habitude de recevoir d'autres festivals", a-t-il expliqué.

Dans le même sens, Kamel Ferjani a souligné que le montant le plus élevé concédé était de 90 mille dollars, précisant que la direction du festival a fixé un plafond de cachet qui ne dépasse pas les 100 mille dollars.

Par ailleurs, Ferjani a remercié les nombreux artistes étrangers et tunisiens qui se sont produits au festival de Carthage et qui se sont montrés compréhensifs, quant à la situation économique du pays et au budget du festival.

Il a, à cet effet, fait savoir que ces artistes ont accepté de réduire de moitié leurs rémunérations habituelles.