languageالعربية

Balti: Je choisis les paroles des chansons par respect pour le public

Le rappeur Balti a confirmé dans Corniche, ce vendredi 25 août 2023, qu'il adhère à l'interprétation de ses chansons en dialecte tunisien, car tout artiste à succès est considéré comme un ambassadeur de son pays.

Il a souligné que l'exactitude du choix des mots et des phrases dans ses chansons inclut le respect de son public, composé de différents segments, en particulier les enfants, considérant que le mot est très important et que la façon dont il est reçu de la société est plus importante. 
Concernant la tournée qu'il effectue actuellement au Liban, Balti a affirmé qu'il s'agit d'une excellente tournée et qu'elle se poursuivra en dehors de la Tunisie, à l'instar de Dubaï et Doha.

Il a également révélé qu'il était en contact avec l'artiste syrienne Faya Younan, déclarant : "Bientôt, un duo me réunira avec Faya Younan et nous sommes en contact maintenant. Nous nous retrouverons en octobre pour enregistrer ensemble".

Et à propos de la soirée Urban Night au Théâtre de Carthage, demain  samedi 26 août 2023, en compagnie du rappeur Alaa A.L.A., Balti a indiqué que des surprises attendront le public.

share