Advertising

Actualités Mosaique FM

Deux jeunes du centre de réinsertion à leur mère : Pardon Maman! (Vidéos)

14 Février 2018 11:39
Un enfant n’a pas besoin d’une journée spéciale pour exprimer son amour à sa mère.

Sur MosaiqueFM ... beaucoup d'amour !

13 Février 2018 13:36
A l'occasion de la saint Valentin, exprimez vos sentiments, et on se charge de transmettre vos mots d'amour ... 

Sherine Lajmi : 'Mes anciennes chansons ne font plus le buzz' (Vidéos)

10 Février 2018 16:38
Sherine Lajmi prépare de nouvelles chansons. Elle l'a déclaré sur les ondes de 'Noujoum'. 

Rayen : la production m'a présenté comme étant un 'enfant prodige' (Vidéos)

10 Février 2018 16:29
Toujours dans le cadre de l'émission 'Noujoum', Rayan Youssef s'est exprimé au sujet de son age : "J'en ai marre qu'on me pose cette question à chaque fois et que je me retrouve dans l'obligation de me justifier.

Sondos Belhassen : 'je ne suis pas chanceuse pendant les castings' (Vidéos)

10 Février 2018 15:47
L'héroine de 'Benzine' a déclaré qu'elle n'avait généralement pas de chance pendant les castings de films parce qu'elle a du mal à montrer son potentiel réel en tant qu'actrice pendant les démonstrations. 

Sarra Abidi, réalisatrice de 'Benzine' fustige Nejib Ayed (Vidéos)

10 Février 2018 15:06
Sarra Abdidi, réalisatrice du film tunisien 'Benzine' actuellement en salles s'est dite enchantée et extrémement heureuse des retombées qu'elle a eu sur son film et qu'elle décrit de "positives".

A.L.A répond à ses détracteurs (Vidéos)

10 Février 2018 14:34
Le rappeur A.L.A dirigera les rênes de son concert prévu samedi le 10 février 2018 à partir de 17h. 

Cinéma, chanson et rap au menu de Noujoum

10 Février 2018 11:34
A l'occasion de la sortie du nouveau film de de la realisatrice Sarah Abidi "Benzine", Noujoum a convié sa jeune réalisatrice et Sondos Belhassen, l'actrice principale du film. 

MosaiqueFM vous communique des astuces pour nous suivre sur Facebook

09 Février 2018 18:35
MosaiqueFM vous présente quelques astuces pour suivre nos publications sur nos pages sur Facebook.

Kacem Kéfi Révèle les causes de la mort d'Ali Riahi (Vidéos)

03 Février 2018 16:31
Lors de son passage sur les ondes de MosaiqueFm, Kacem Kéfi a évoqué la carrière exemplaire d'anciens artistes. Des pionniers qui ont marqué toute une génération évoquant au passage l'exemple d'Ali Riahi qui est décédé sur scène.