Advertising

Actualités Mosaique FM

Kafon : 'J'ai fait en sorte de ne plus utiliser de propos vulgaires' (Vidéos)

24 Février 2018 15:10
Kafon a exprimé son estime à Ines, lors de l'émission 'Noujoum' dans la matinée du 24 février 2018. Ils ont partagé à 50/50 le succès de leur tube, réalisé ensemble. Elle mérite, toujours d'après lui, qu'on l'encourage. 

Kafon : 'Samara et Klay BBJ, le calme avant la tempête ...' (Vidéos)

24 Février 2018 14:30
Kafon a reproché à Lotfi Abdelli sur les ondes de Mosaique FM dans l'émission 'Noujoum' de Hedi Zaiem, d'être indirectement à l'origine d'un malentendu qui a eu lieu sur le plateau de son émission télé entre Klay BBJ et "Samara".

Asma Othmani : 'Aicha Attia' n'a pas une belle voix (Vidéos)

17 Février 2018 16:55
La chanteuse Asma Othmani a cité pendant son passage à l'émission 'Noujoum' de Hedi Zaiem qu'elle a réussi plus que Asma ben Ahmed, même si parallèlement, elle considère qu'elles sont au même niveau artistique. 

Wajiha Jandoubi : Je suis satisfaite à 60% de mon rôle dans 'El Jaida' (Vidéos)

17 Février 2018 16:35
Wajiha Jandoubi a évoqué son rôle dans le dernier film de Salma Baccar "El Jaida" dans l'émission "Noujoum" affirmant qu'elle est satisfaite à seulement 60% de son travail.

Wajiha Jandoubi : Madame Kenza revient en mars (Vidéos)

17 Février 2018 16:22
Wajiha Jendoubi a annoncé sur les ondes de Mosaique FM dans l'émission 'Noujoum' que l'iconique "madame Kenza" sera de retour en mars. Ce one "Woman" Show a eu un grand succès auparavant. 

Wajiha Jandoubi : la TV nationale doit produire son feuilleton (Vidéos)

17 Février 2018 16:11
L'actrice Wajiha Jendoubi a déclaré sur les ondes de "Noujoum" de Hedi Zaiem, difusé le samedi, qu'elle avait proposé à la Télévision Nationale un projet et une proposition pour le mois du ramadan et qu'elle était toujours en attente de réponse. 

Wajiha Jendoubi : Lotfi Abdelli me fait rire plus que Lamine Nahdi (Vidéos)

17 Février 2018 15:57
L'actrice Wajiha Jendoubi a déclaré sur les ondes de mosaïque Fm que Lotfi Abdelli lui faisait bien rire bien plus que Lamine nahdi.

Wajiha Jendoubi et Asma Othmani dans 'Noujoum'

17 Février 2018 11:27
Comme à l'accoutumé, ne manquez pas votre rendez-vous hebdomadaire avec Hedi Zaiem à l'antenne et son émission 'Noujoum'. 

Deux jeunes du centre de réinsertion à leur mère : Pardon Maman! (Vidéos)

14 Février 2018 11:39
Un enfant n’a pas besoin d’une journée spéciale pour exprimer son amour à sa mère.

Sur MosaiqueFM ... beaucoup d'amour !

13 Février 2018 13:36
A l'occasion de la saint Valentin, exprimez vos sentiments, et on se charge de transmettre vos mots d'amour ...