Mosaique FM

Johnson & Johnson: Le ministère de la Santé rassure...

Johnson & Johnson

Les effets secondaires du vaccin anti-Covid de Johnson & Johnson apparaissent, 7 à 14 jours après l’injection, a indiqué Ahlem Gzara, directrice de la santé de base au ministère de la Santé, lors d’une intervention sur les ondes de Mosaïque FM, dans Ahla Sbeh.

Elle a, également, appelé les personnes inoculées avec ce vaccin à ne pas paniquer et souligné qu’aucun cas de thrombose n’a été signalé en Tunisie.

Il est à rappeler que l’Organisation mondiale de la santé et l’Agence américaine des médicaments (FDA) ont recommandé la limitation d’accès à Johnson & Johnson, mentionnant des risques de graves thromboses, associées au vaccin.

0:00
0:00

Top Matin

Top Matin

01:00 - 06:00

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nous utilisons des cookies et d'autres données pour fournir, maintenir et améliorer nos services et publicités. Si vous acceptez, nous personnaliserons le contenu et les annonces que vous voyez. Nous avons également des partenaires qui mesurent l'utilisation de nos services.

J' accepte