Ligue 1: Le CA et l'EST se neutralisent

est-ca

Le derby de la capitale entre le Club Africain et l’Espérance sportive de Tunis, pour le compte de la 24e journée, n’a pas connu de vainqueur.

Les deux rivaux éternels se sont quittés sur un nul (1-1) équitable sur l’ensemble de la rencontre.

En supériorité numérique depuis l’expulsion de Anice Badri à la 68e minute, le CA est parvenu à ouvrir la marque grâce à Yassine Chammakhi (83e) mais un penalty de Mohamed Ali Ben Romdhane a permis aux Sang et Or de revenir au score (89e).

Dans un autre match, le Stade Tunisien a battu l’Etoile sportive du Sahel (1-0) grâce à un but de Haythem Laâyouni (8e).

De son côté, le Club sportif sfaxien a été surpris à domicile par l’Avenir sportif de Soliman. L’unique but de la rencontre a été marqué par Aziz Chtioui à la 56e minute. Il est à noter que le CSS a terminé le match à dix après l’expulsion de Aymen Harzi (78e).

Par ailleurs, le Club athlétique bizertin a réalisé une excellente performance en dominant à l’extérieur la Jeunesse sportive kairouanaise (4-0). Les Cabistes doivent ce large succès à Fahmi Kacem, auteur d’un triplé aux 15e, 44e et 45e minutes, tandis que le dernier but a été signé par Khalil Balbouz dans le temps additionnel.

Résultats

Classement