languageالعربية

Sicca Jazz : une 2ème soirée réussie malgré les intempéries

Les intempéries ont été au rendez-vous en même temps que les spectateurs venus braver le froid et la pluie afin d'assister au Sicca Jazz, l' événement incontournable de nombreux mélomanes, fidèles à cette date et à la ville du Kef depuis déjà 4 éditions. 

Retour sur la 2ème soirée du festival Sicca Jazz, programmée le dimanche 18 mars 2018 et qui a forcément connue la présence d'une foule importante de spectateurs.

L'artiste Mohamed Hedi Agerbi, saxophoniste, s'est surpassé en inaugurant la soirée sur des notes sonores 'soufie'. Connu pour son répertoire musical distingué, il a rejoué sur scène de nombreux titres y compris des chansons issues du patrimoine musical tunisien. 

D'après ses déclarations à Mosaïque FM, Agerbi a exprimé son bonheur d'avoir participé pour la première fois au Sicca Jazz et d'être au Kef, et n'a pas manqué de mentionner qu'il prépare un spectacle d'envergure pour le mois de Mai.  

Il a tenté d'ajouter sa petite touche aux airs qu'il a présenté à son public au Kef. 

Lors de la 2ème partie, l'Indou 'TrilokGurtu' a pris les rênes de la soirée accompagné de sa troupe de musique. La variété musicale de leur répertoire a adouci la foule, en fusionnant différents instruments. Le mélange Jazz, pop et musique africano-indienne a eu du succès. 

 

 Amira Albouchi
Achwaq Mejri