Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont dit "oui" !

 Jennifer Lopez et Ben Affleck

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés dans le Nevada, 18 ans après la fin de leur première relation, extrêmement médiatisée à l'époque, selon des documents judiciaires publiés samedi et consultés par l'AFP.

Benjamin Geza Affleck a épousé Jennifer Lopez, selon la licence de mariage du comté de Clark, qui inclut la ville de Las Vegas.

D'après le document judiciaire, la chanteuse et actrice de 52 ans a choisi de prendre le patronyme de son mari, et sera donc pour l'état civil Jennifer Affleck.

Celle qui est aussi femme d'affaires, avec une ligne de cosmétiques et de parfums portant son nom, avait annoncé en avril ses fiançailles avec l'acteur dans une très courte vidéo. Visiblement émue, on la voyait admirer une bague sertie d'une pierre verte.

Jennifer Lopez et Ben Affleck s'étaient rencontrés en 2002 sur le tournage de "Gigli", largement considéré comme un navet, et la relation entre ces deux grands noms d'Hollywood avait été suivie de très près par les paparazzis. Leur mariage, prévu pour 2003, avait été repoussé, avant qu'ils n'annoncent leur séparation en 2004.

Les deux stars avaient enflammé la toile l'an dernier en redonnant une chance à leur couple, surnommé "Bennifer" (la contraction de leurs prénoms) au début des années 2000.

"C'est une belle histoire d'amour que nous ayons pu avoir une deuxième chance", avait commenté l'interprète de "Jenny From The Block", dans un entretien accordé en février au magazine People.

Le couple est devenu "inséparable" depuis qu'il s'est reformé et aurait acheté une maison ensemble à Beverly Hills, selon le site spécialisé TMZ.

Jennifer Lopez a déjà été mariée trois fois, notamment avec le chanteur Marc Anthony avec qui elle a des jumeaux.

Ben Affleck, connu pour ses rôles dans Argo ou Gone Girl, a été lui marié à l'actrice Jennifer Garner, avec qui il a trois enfants.

(AFP)