languageالعربية

Mraihi : Je voterai pour Kais Saied, jamais pour Karoui !

Le candidat à la Présidentielle anticipée, Lotfi Mraihi, a partagé une vidéo sur sa page officielle Facebook, dans laquelle il a déclaré soutenir le constitutionnaliste Kais Saied au second tour des élections qui auront lieu le 6 octobre.

 

Il a commencé son allocution par des remerciements qu'il a adressés à ses sympathisants.
"Merci pour votre soutien spontané et pour avoir voté pour moi. C'est un rêve que nous avons créé ensemble et que nous continuerons à réaliser".

Il a enchaîné disant qu'il a réalisé des résultats que des candidats avec des partis et des députés n'ont pas réussi à atteindre même si les Tunisiens n'ont appris à le connaître que dans l'espace de deux semaines. Et de mettre sur le dos des médias la responsabilité de son inexistence dans la paysage médiatique.

 

Je vote Kais Saied :

"Aujourd'hui, je suis incapable de voter pour Nabil Karoui et je pense qu'il n'aurait même pas du se présenter à la Présidentielle.", a-t-il lancé, avant de poursuivre :"Je voterai pour Kais Saied même si je ne connais pas très bien son programme électoral", a ainsi annoncé Mraihi la couleur.

Il pense, par ailleurs, qu'il partage la même vision que Kais Saied, révolutionnaire et visant à changer la donne : "Il m'a l'air d'être une personne honnête et intègre qui appartient au peuple.Telle est ma position", a-t-il expliqué.

 

On doit se préparer aux Législatives :

Il a conclu par appeler les personnes qui avaient voté pour lui à s'unir pour gagner des sièges aux Législatives à travers l'Union populaire républicaine (UPR).

"Nous n'avons que 22 listes qui sont incapables de couvrir toutes les régions mais nous ferons tout pour poursuivre le rêve. Et d'appeler également à adhérer au parti et à former des bureaux locaux et régionaux pour la tenue d'un congrès extraordinaire.