Mondher Msakni n'est plus... Adieu grand footballeur
Le joueur international tunisien Mondher Msakni est décédé, ce vendredi, après la détérioration de son état de santé qui l’avait contraint à des soins intensifs.
Figure emblématique du football tunisien, il avait fièrement porté le maillot de l’équipe nationale et marqué les terrains de sa technique et de l'élégance de ses touches de balle.
Enfant de la belle époque de son club d’origine, le Club olympique des transports, il a marqué aussi de son empreinte quelques années du parcours de l'Espérance sportive de Tunis.
Reconnu pour son talent exceptionnel, mais aussi par son fair-play et ses qualités humaines, Mondher Msakni qui a transmis les gênes du beau football à ses fils Youssef et Iheb, est considéré comme l’un des meilleurs milieux à avoir évolué sur les terrains tunisiens.
En cette douloureuse circonstance, la grande famille de Mosaïque FM présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Que Dieu le Tout Puissant lui accorde son Infinie Miséricorde et l’accueille dans son Immense Paradis.