Menu

Clasico : Le CSS arrache un précieux succès face à l’ESS

Le Club sportif sfaxien a réalisé une excellente opération, en s’imposant face à l’Etoile sportive du Sahel sur la pelouse de Bouali Lahouar à Hammam Sousse (1-0), dans le choc ayant opposé les deux clubs pour le compte de la 6e journée de Ligue 1.

L’unique but de la rencontre a été signé par le Libyen Mohamed Soulah à la 14e minute.

Les Etoilés ont tenté de réagir et se sont procuré plusieurs occasions mais la réussite n’a pas suivi, à l’image du coup-franc de Benayada qui a trouvé le montant droit de Aymen Dahmène.

Score final (1-0) ; le CSS inflige à l’ESS sa première défaite depuis l’arrivée du coach Lassaâd Dridi et prend seul la 2e place du classement avec dix points de retard sur l’Espérance qui compte un match en plus.  

Par ailleurs, Bilel Mejri a permis au Stade tunisien d’arracher un nul inespéré sur la pelouse de l’Olympique de Béja (93e) ; un match comptant pour la 14e journée. Les Cigognes avaient ouvert la marque juste avant la pause par l’intermédiaire de Jacques Bessan.

D’un autre côté, l’Union sportive de Tataouine a été, à son tour, accrochée à domicile par l’Avenir sportif de Réjiche  (1-1). Les visiteurs ont ouvert le score à la 56e minute grâce à leur nouvelle recrue, Jassem Hamdouni, tandis que Mohamed Ali Abdessalem a égalisé sur penalty pour l’USTA (68e).

Classement