languageالعربية

France : Mbappé n’est pas le seul à vouloir affronter la Tunisie

La Tunisie affrontera l'équipe de France, ce mercredi 30 novembre, lors de la troisième journée du premier tour de la Coupe du monde.

Contrairement aux Bleus, qui sont déjà qualifiés, pour les Tunisiens, ce match revêt une importance capitale, d’autant qu’une éventuelle victoire sera synonyme de qualification en cas d’un match nul entre le Danemark et l’Australie.

Cependant, les joueurs français ne semblent pas accorder une importance mineure à ce match, puisque même si le sélectionneur Didier Deschamps a clairement annoncé son intention de ménager les titulaires, plusieurs cadres ont exprimé leur volonté de se présenter sur le rectangle vert.

En effet, à l’instar de Kylian Mbappé qui veut peaufiner ses statistiques, le gardien titulaire Hugo Lloris espère jouer pour égaler le record des 142 sélections, détenu par l’ex-latéral droit des Bleus, Lilian Thuram.

De leur côté, le défenseur Raphaël Varane, qui veut bénéficier de plus de temps de jeu, après son retour de blessure et Olivier Giroud, qui veut battre plus de records avec la sélection, ont exprimé leur souhait de faire partie du onze de départ.

Il est à rappeler que ce match est programmé pour mercredi prochain à 16h00, heure tunisienne.