Menu

Kais Saied renouvelle ses félicitations au Groupe Telnet

Le président de la République, Kais Saied, a renouvelé, jeudi, ses félicitations au Groupe Telnet, qui a réussi à concevoir et à développer le premier satellite tunisien "Challenge One".

Le chef de l'Etat, qui a effectué une visite au siège du groupe, a salué les efforts déployés par les jeunes compétences et les employés du holding, et dont l'âge moyen ne dépasse pas 25 ans.
"Ces jeunes qui sont une fierté pour la Tunisie, sont sa véritable richesse", a-t-il déclaré lors de cette visite, selon un communiqué de la présidence de la République.

Le PDG de Telnet, Mohamed Frikha, a présenté au chef de l'Etat les filiales du groupe et la spécialité de chacune, ainsi que les compétences qui ont développé le satellite tunisien " Challenge One ".

Ce satellite, qui sera lancé le 20 mars, à l'occasion de la célébration de la Fête de l'Indépendance, "est un cadeau pour le peuple tunisien, notamment aux fondateurs de l'Etat de l'indépendance, de la la part de la jeunesse de la révolution", a encore déclaré le président de la République.