Actualités > National
National

Mechichi s'entretient avec le chef de la diplomatie algérienne

Partager sur

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi s'est entretenu, lundi, au palais du gouvernement à la Kasbah avec le ministre algérien des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum.

Cité dans un communiqué de la présidence du gouvernement, Mechichi s'est félicité des excellentes relations entre les deux pays voisins particulièrement dans le domaine sécuritaire.

Pour sa part, le chef de la diplomatie algérienne a salué, a l'issue l'entretien, les relations séculaires qui unissent les deux pays frères, réaffirmant l'attachement de son pays à les développer davantage.

Les deux parties ont passé en revue les expériences des deux pays en matière de lutte contre la pandémie de coronavirus. A ce propos, le ministre algérien a souligné la volonté de son pays de s'inspirer de l'expérience tunisienne en matière de lutte contre le Covid-19, lit-on dans le même communiqué.

Partager sur
Voir plus
National

La météo du dimanche 25 octobre 2020

La météo du dimanche 25 octobre 2020

National

Ezzahrouni : Arrêté pour avoir brûlé le drapeau français

Ezzahrouni : Arrêté pour avoir brûlé le drapeau français

National

Coronavirus:Possibilité de confinement général pour les plus de 65 ans

Un membre de la commission scientifique de lutte contre le coronavirus, Habib Ghadira a révélé qu'il est possible de confiner les plus de 65 ...

National

Ben Allaya: Le nombre de contamination et de décès en hausse

La directrice générale de l’observatoire national des maladies nouvelles et émergentes Nissaf Ben Alaya a indiqué samedi que les efforts sont ...