Menu

L'association des parents pour le protocole sanitaire dans les écoles

L'Association tunisienne des parents et des élèves a appelé au respect des décisions et recommandations avancées par les ministères, de l'Education et de la Santé, face à l'évolution des cas de contamination au coronavirus , dans les établissements scolaires.

"Il faut ignorer les voix discordantes s'écartant du processus officiel", a averti l'association, affirmant que les autorités médicales, scientifiques et politiques sont les seules parties compétentes habilitées à gérer cette situation.

Selon l'association, il faut aussi éviter tout comportement visant à influer, d'une manière ou d'une autre, les décisions des autorités concernées ou à miner la confiance du public envers les décisions prises ou encore à mettre en doute l'efficacité de la vaccination.

L'association appelle, en outre, les parents à sensibiliser leurs enfants à l'importance de respecter le protocole sanitaire (le port du masque, la distance physique et le lavage des mains), insistant sur la nécessité de se faire vacciner contre la Covid-19.

(TAP)