Actualités > Musique
Musique

Shakira et J-Lo mettent le feu au Super Bowl (Vidéos + Photos)

Partager sur

Les spectateurs du 54e Super Bowl en auront eu pour leur argent, après le spectacle de la mi-temps complètement survolté mettant en scène les chanteuses latines mondialement connues, Jennifer Lopez et Shakira.

La fort attendue mi-temps a pris son envol avec l’interprète de «Waka Waka» tout de rouge vêtue et entourée d’une imposante troupe de danseurs. La Colombienne, qui souffle ses 43 bougies aujourd'hui, a profité de l'occasion pour revisiter ses vieux succès dont «Hips Don't Lie» qui n'ont, visiblement, pas pris une ride.

Les chorégraphies se sont enchaînées à un rythme impressionnant, passant d’un succès à un autre, avant de laisser place à nul autre que Jennifer Lopez, dite J.Lo. La chanteuse de 50 ans a multiplié les prouesses techniques : De la danse au pole dancing, elle a su prouver qu’il n’y a pas d’âge pour avoir une forme physique exceptionnelle. Encore une fois, pyrotechnique et effets spéciaux d’envergure étaient au rendez-vous, avec une mise en scène époustouflante qui a mis le feu aux planches.

 

Partager sur
Voir plus
Musique

La Grande Naâma tire sa révérence

L'artiste tunisienne Naama est décédée ce dimanche 18 octobre 2020 à l'âge de 86 après un long combat contre la maladie.

Musique

Mechichi aux funérailles du militant Ahmed Ben Salah (Photos)

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s'est rendu, ce jeudi 17 septembre, au cimetière d'El Djellaz pour les funérailles du ...

Musique

Propagation du Covid-19 : Appel à la vigilance

Le comité scientifique pour le suivi de la propagation du covid-19 a tenu ce mardi 4 août une réunion sous l'égide du ...

Musique

JJ Lionel, l'interprète de la ''Danse des canards'', est mort

JJ Lionel, l'interprète de la ''Danse des canards'', est mort