Menu

L'époustouflante prestation de Pink au Brit Awards (Vidéos)

La chanteuse américaine a reçu mercredi soir à Londres un Brit Award d’honneur pour son « exceptionnelle contribution à la musique » Dans les airs, sous l’eau et les flammes… Pink était parfaitement dans son élément mercredi soir sur la scène des Brit Awards.

Pendant plus de onze minutes, la chanteuse américaine a livré une performance spectaculaire enchaînant changements de costumes et chorégraphies sportives le temps d’un pot-pourri de quelques unes de ses chansons. Avec un tel spectacle, Pink a prouvé pour qui en doutait encore qu’elle méritait pleinement son Brit Award d’honneur pour son «exceptionnelle contribution à la musique».

Depuis ses débuts en 2000, l’artiste américaine a sorti sept albums studio et un best-of, vendus à 60 millions d’exemplaires. La prestation de la star a commencé dans les coulisses, qu’elle a arpenté en peignoir au rythme de Walk Me Home. Pink s’est ensuite enroulée dans un gigantesque boa rouge et a pris place sur un cerceau pour débarquer sur scène par le toit de l’O2 Arena de Londres (Angleterre) et interpréter Just Like Fire.

Après, elle a entonné Just Give Me A Reason avec le chanteur de Bastille, Dan Smith, et a dansé et chanté sous la pluie le titre Try. Elle a conclu avec son tube What About Us entourée de plusieurs dizaines de danseurs, sous les acclamations du public

 

.

Top Matin

01:00 - 06:00