Menu

Nour Chiba : voici la véritable histoire de Mariouma (Vidéos)

Mariouma est le nouveau single de Nour Chiba qu’il vient de présenter en exclusivité sur  les ondes  de Mosaïque FM. Cette chanson prend la place d’El Azzem. Une chanson a suscité la polémique car elle a évoqué la magie et la sorcellerie, a noté le chanteur.

Nour Chiba a expliqué qu’il a fait un lien entre cette chanson et son rôle dans le feuilleton Nsibti Laaziza. "Le buzz provoqué par mes déclarations a permis de présenter le rôle de Cheikh Farksi… C’était l’occasion pour me produire dans ce feuilleton. La chanson El Azzem a été produite mais elle a eu d’autres effets. J’ai voulu faire de la comédie en interprétant un personnage de Cheikh Farksi à la télé"...


Nour Chiba a assuré qu’il a découvert qu’il y a des personnes qui croient à tout ce qu’on dit. "J’ai fermé mon téléphone et mon bureau à cause de plusieurs réactions de personnes qui ont cru à mes supposés pouvoirs", a noté le chanteur.


Le chanteur a évoqué un message qu’il a reçu sur les réseaux sociaux et qui l’a profondément touché. "Je n’ai en aucun cas voulu heurté la sensibilité des gens. J’ai envoyé un message à cette personne pour m’expliquer et grâce à cet échange j’ai senti combien mes propos ont touché les personnes ayant un problème pour avoir  enfants. Après un certain temps, j’ai eu un appel de sa part pour m' annoncer qu’elle attendait un bébé après 5 ans de mariage.


Cette personne a été contactée en direct dans Noujoum sur Mosaïque FM. Mariem a assuré qu’elle n’a pas réussi à avoir d’enfants  après 5 ans de mariage. Les propos de Nour Chiba à la télé étaient blessants et j’avoue que ma réaction sur les réseaux sociaux était aussi blessante. Par la suite, un contact a eu lieu avec lui et après une brève période j'ai appris que j'attendais un enfant, a assuré Mariem.


Nour Chiba, a assuré a transformé la chanson pour la dédier à Mariem qui attend un bébé après tant d’attente. Un clip pour ce single est prévu. Il sera filmé au bout d’un mois, a-t-il ajouté.