Menu

Ferid l’extranjero de retour après 13 ans d’absence (Vidéos)

Ferid l'extranjero, un des pionniers du RAP en Tunisie est de retour après 13 ans d’absence avec un nouveau single ‘Kaadna Rhina fi Tarkina’.


"Le  single parle encore de la souffrance de la Tunisie et des tunisiens. Même si je suis en Allemagne, je garde toujours un lien avec mon pays. Je vis la souffrance des tunisiens et j’ai voulu mettre le maximum d’image dans le clip de ma chanson. Si j’avais l’espace j’aurais mis le kilo de tomate à 3 dinars…


Le rappeur de passage dans Noujoum sur Mosaïque FM a déploré les clashs qui sont inspirés du rap américain. "Là-bas il y a une culture tout à fait différente de la notre. Pour moi le rap doit exprimer la situation du pays. Certains rappeurs gardent cet engagement mais pas d’autres".


Le rappeur a assuré qu’il n’a pas peur de tomber dans l’oubli. "Je suis en train de faire de l’art pour m’exprimer et exprimer la souffrance des tunisiens"… Pour ces prochains projets, le rappeur a expliqué qu’il n’a pas de stratégies car il a des engagements personnels et professionnels qui ne lui permettent pas de faire une production en série.