Menu

Fehri : le concert de Yanni à Carthage est passé en playback (Vidéos)

Riadh Fehri a fait savoir ce samedi 23 septembre 2017 lors de son passage dans Noujoum sur Mosaïque FM que le projet de concert  pour le festival de Carthage n’a pas trouvé d’échos.

"Le fait de proposer 125 mille dinars comme budget ne rembourse qu’une partie du concert. Le directeur du festival de Carthage a assuré que le ministre de la Culture a refusé mon projet. J’ai décidé de ne pas présenter de dossier pour des spectacles au festival de Carthage. En 2014, j’ai préparé  un dossier de plus de 50 pages avec tous les détails sur le concert, souligne -t-il. Ce concert a été organisé avec des pertes d’argent. En plus, mes musiciens ont été humiliés.

Le musicien Pedro Eustache a témoigné de ceci. Ce dernier, quand il travaille avec Yanni il devrait être traité traitement en Tunisie. Je dois noter que Yanni à Carthage a joué en playback. Il a des moyens techniques énormes et les responsables tunisiens ont même envoyé un avion militaire pour faire venir son matériel. En 2014, mes musiciens ont été traités sans  respect pour leurs noms ou leur carrière", a conclu Riadh Fehri.