Menu

Loussif : Voila ce qui s'est passé entre moi et Leïla Trabelsi (Vidéos)

De retour sur sa relation avec l'ancien régime et la famille présidentielle déchue, Samir Loussif a avoué qu'il avait animé plusieurs soirées pour la famille de Ben Ali. Il a aussi déclaré qu'il n'a jamais rencontré Zine El Abidine Ben Ali en personne mais qu'il a eu l'occasion de discuter avec Leila Trabelsi qui lui avait exprimé son admiration.
Il a aussi dévoilé que Leila Trabelsi aimait bien les chansons Mezoued et qu'elle lui avait demandé de lui interpréter la chanson ''Ana Elli Sontek Ya Warda'' qui était sa chanson préférée.
 

S. Loussif : J'aurais aimé être un salarié


Samir Loussif a surpris Hédi Zaïem en déclarant à son micro qu'il aurait aimé être un salarié et vivre dans la sécurité financière que cela offre. Il a expliqué que son travail comporte plusieurs risques et que les artistes qui ne savent pas faire des économies peuvent se retrouver dans des situations difficiles comme c'était le cas avec Fatma Boussaha.
Samir Loussif a aussi déclaré qu'il a parfois souffert de la célébrité. Bien que sa célébrité lui ouvre certaines portes, elle ne le protège pas des déconvenues de la vie.