languageالعربية

Agressés, une huissier notaire et son bébé échappent à la mort

This browser does not support the video element.

Un incident grave a eu lieu hier, Lundi 14 Mai 2018, au gouvernorat du Kef. En effet, une huissier notaire a été l'objet d'une tentative de meurtre. L'agresseur muni d'une hache a tenté de la tuer  alors qu'elle était accompagnée de son fils âgé de 2 ans et demi.
Dans une déclaration accordée à MosaiqueFm à l'émission "Sbeh Ennes" , "Sana Cherni" a expliqué qu'elle était en train d'effectuer une procédure de notification d'un jugement judiciaire auprès d'un citoyen alors qu'elle était accompagnée de son fils  quand  le concerné a surgi de l'intérieur de la maison  pour l'empêcher de quitter  les lieux dans un premier temps.

 Il l'a ensuite  agressée en enfonçant la hache dans le capot et dans la vitre de la voiture. Elle a continué par dire que son bébé a été terrorisé suite à quoi elle était montée dans sa voiture et s'est enfuie, chose qui a poussé l'agresseur à lui lancer des pierres.
" J'ai vécu des moments inoubliables en essayant de me sauver avec mon fils sur une route agricole dangereuse. Je n'ai pu reprendre mon souffle qu'après 20Km en arrivant devant le centre de la Garde Nationale " a t-elle poursuivi.

Elle clôt par parler de des difficultés que peuvent rencontrer les huissiers notaires dans leur travail et de l'absence d'un texte de loi protégeant les huissiers notaires lors de leurs déplacements et criminalisant les agresseurs qui s'en prennent à eux .