Tunisie, Radio Mosaïque FM
MOSAIQUE FM :: LIVE!
MOSAIQUE FM :: LIVE!
Radio Mosaïque  MosaiqueFM.net
Arreter le Défilement

CAN 2012
L'Actu
L'actu Politique
Ligue 1 Pro
Politique
Sport News
Nos Programmes
L’Équipe
Les NEWS
Tsawer Mosaïque
WebCam Studio
Le Live
forum
 
 
 
 
Mon papa à moi! 6 Com(s) 22-12-2009 10:04:18

PAPA-221209-IN.jpg
Il fut une époque où le père était « Si Sayed » au vrai sens du mot, dominant et très autoritaire, qui devait souvent passer par la mère comme intermédiaire pour communiquer avec ses enfants.
Aujourd’hui, c’est un papa présent et engagé qu’on voit au sein de la famille tunisienne, plus proche de sa femme et partageant les taches avec elle avec assurance, et surtout très impliqué dans l’éducation de ses enfants et plus à l’écoute de leurs besoins…Bref, une relation plus affective et plus fondée sur le dialogue.

Cependant, on ne trouve pas cette image de père dévoué dans tous les foyers tunisiens, et si certains ont compris l’importance de leur engagement dans l’éducation des petits, d’autres restent encore très attachés  aux idées de nons ancêtres.

Le rôle du père dans l’éducation des enfants, c’est le sujet de Forum du mardi 22 décembre. Sois donc au rendez-vous en appelant le 71 113 000 ou tout simplement en envoyant un e-mail à: studio@mosaiquefm.net


Forum c'est tous les jours du lundi au vendredi, sauf les jeudis, à partir de 15h sur Mosaïque FM!


tunisie je t'adore papitto
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon PAPA
tu es le roi de ma vie mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhh
2009-12-22 13:34:24
wassef de sfax
tunisie hommage
mon papa est le meilleur il est toujours là
malheureusement je suis pas en Tunisie pour pouvoir vous appeler pour rendre hommage à mon papa chéri rabi yfadhlou je t'aime papa
2009-12-22 14:20:21
dadou
tunisie Le père est
La presence du père dans l"éducation des enfants est importante, mais cette presence peut aussi etre affective et sentimentale.. Elhamdoulla les papas tunisiens sont conscoents de l'importance de leur tâche, et la majorité d'eux la prenne en considération. Mais il existe malheureusement des cas omni-absent dans la vie de ses enfants et qui remet tout le poids sur la mère. mes parents sont divorcés mais jai toujours eu un père attentif et à l'écoute depuis que je suis petite, aujourd'hui je me sent plus proche de lui, je me confie à lui. Il me soutient, me conseille, et c'est grâce à lui que je me sent épanouie..
2009-12-22 15:06:15
Marwa
tunisie chacun son role
le role du pere et de la mere c complementaire parce que chacun joue un role tres important pour l'education d'un enfant et ce role fournit l'equilibre pour l'enfant au niveau sociale la mere c l'entretien et le pere c le suivi et l'enfant doit bien cerner le role de chacun pour son education
2009-12-22 15:08:43
feten
tunisie rabi y5alili baba
ena baba ya3mil kol cahy fi dar ken y9arina ena w 5weti taw nous avons les maitrise mte3na w ne5dmou.
w taw mt7amil zeda azel responsable 3lina miskin dima lehi bina 7ata ena ba3d ma3arist zea rabi y5alihouli ya rabi howa w omi ilghalya
2009-12-22 15:42:08
rim
tunisie papounet Dieu te bénisse!
papa est un homme démocrate, attentif, il aide à la maison, nous taquine c'est l'homme de ma vie!!
2009-12-22 18:47:05
jiji


RETOUR



Voir Aussi
Dur, dur d'être papa!
Qui fait quoi dans l'éducation de nos enfants?
Les coups sont-ils nécessaires dans l'éducation d'un enfant?
L'argent de poche: Pour ou contre?

A la une
El Kharja
Seyes khouk
Chroniques IL
Dkika CAN
Forum 2012
High Tech 2012
Le coin de Jihene
Sandouk Ajab
Sport Express
Toutes options
Agenda
Où Sortir ?
Horoscope
 
Je Valide
Situation au Nord Ouest:
Je pense à eux très fort
J'ai déjà fait des dons
Je vais aller sur place
Je ne m'inquiète pas, ils ont l'habitude
Résultats
Fréquences
Management
Contact
 



Mentions Légales - Vie Privée 
© Mosaïque FM 2011- ProPulsé par INFOCHALLENGE