Les équipes de la
Ligue 1 Pro reprennent la course vers le championnat dans sa phase retour. A l’affiche deux grands meetings : le
Club S. Sfaxien reçoit l’
Espérance S. Tunis au Stade Taieb Mhiri samedi 3 janvier, tandis que l’
Etoile S. Sahel se déplace dimanche 4 janvier à Radès où elle rencontrera le
Club Africain.
La concurrence s’annonce très rude en tête comme en bas du classement. L’Espérance S. Tunis vise son 22ème titre qui sera le meilleur cadeau pour ses supporters à l’occasion de son 90ème anniversaire. Le CSS joue ses dernières cartes pour augmenter ses chances dans la course.
Les étoilés et les clubistes ne manquent pas aussi d’ambitions, le titre du championnat demeure dans la ligne de mire malgré les quelques rebondissements qu’ils avaient connu depuis le démarrage de la saison.
Les équipes en bas de classement mettront les bouchées doubles pour maintenir leurs places parmi les équipes de la ligue 1.