<
Youssef Zouaoui s'exprime ... 9 Com(s)
04-11-2007 20:03:14
Pleins de rumeurs auraient circulé sur Yousséf Zouaoui (Entraineur Tunisien d'El Ahly des Emirates) , Abdo et Amine l'ont eu dans Récap Sport pour en savoir plus sur cette histoire.
bonne chance
prepare toi pour entrainer notre equipe nationale t`es le meilleur
2007-11-05 01:11:12
maher mkachakh
laissez le travailler
yousif zouaoui a beaucoup donner au sport tunisien et il pourra se débrouiller tout seul c'est un grand entreneur bonne chance pour lui en emarate
2007-11-05 01:51:27
MAMOUNA
Non à Zouaoui
Non favorable à son retour au CA et tant mieux que c'est une rumeur.
bonne continuation pour lui aux Emirats.
2007-11-05 08:41:34
supporter CA
AHLOU MEKKAH ADRA BICHIAABIHA
Si entrainer l'E.N est un devoir pour M Y. Zouaoui, il est aussi un grand honneur pour nous Tunisiens, car personne ne pe connaitre la mentalité des joueurs Tunisiens plus qu'un Tunisien, meme si on recrute le meilleur entraineur à l'échelle international pour diriger l'équipe Nationale Tunisienne, et pas M Lemaire, en plus tous les resultats sont acceptables pour nous Tunisiens avec un staff des notres , memes les défaites car ca lui donne de l'expérience et il pourra mettre le doigt sur les faiblesses de l'équipe et essayera et pourra certainement de les remédier par ll'effectif qui s'améliore de jour en jour par de nouveaux jeunes talents qui possèdent des capacités techniques supérieures à celles de certains joueurs Européens. En conclusion je suis pour un entraineur Tunisien à la tête de E.N, peu importe le nom, mais je peu proposer un duo que je considère capable de faire les beaux jours de notre team. à savoir Y.Zouaoui-F.Benzarti ( en collaboration ), Qand à M. N. Maaloul, on peut lui accorder un poste au sein de l'administration de la Fédération Tunisienne de Football, si son limogeage est impossible car il me parait incapable de gérer le poste d'entraineur adjoint d'une Equipe Nationale de l'importance de la notre.
2007-11-05 09:28:29
BENALEYA ABDELADER
welcome to home
je serai très content si youssef Zouaoui entrînne l'EN. et j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi un tunisien est souvent mal venu pour être le sélectionneur national. les dirigeants des grandes équipes doient se faire à l'idée que l'intêret de l'EN est supérieur à celui des clubs. moi je ne suis pas vraiment fasciné par le niveau de jeu de notre équipe. au regard des salaires mirobolant et des avantages que prennent les sélectionneurs étrangers, je me dis qu'ilest possible de faire aussi bien, sinon mieux avec un staff tunisien qui ne sera pas, j'imagine, aussi grassement payé. ce n'est pas que je suis contre les étrangers mais bon je trouve que leurs salaires ne sont pas justifiés. mes respexts tout de même à MR lemaire avec qui on a eu notre prmière coupe d'afrique
2007-11-05 17:40:08
karim
caractère
On a la mémoire courte : Youssef Zouaoui s'est fait lynché par tout le monde après la défaite 0-2 en match d'ouverture de la CAN 94.
Depuis on n'a eu que des étrangers à part la parenthèse Ammar Souyah au mondial 2002.
Le probleme de l'EN, c'est la gestion des conflits à l'interieur du groupe. les fédéraux de l'époque pensaient que ça venait du fait que le selectionnaur etait tunisien. Mais Kasparzek ne s'etait pas mieux tiré en 98 avec les rivalités Etoile/Esperance au sein de son équipe et les clans Baya/El Ouaer...
Avec Lemerre on a connu les mêmes problèmes avec des clans twensa/zmegri.
Ce qu'il faut c'est un mec qui a le caractère necessaire pour gerer les grandes gueules et les conflits, independament du fait que ce soit un tunisien ou non. Je ne pense pas que Zouaoui possède le charisme necessaire à ce genre de situations.
2007-11-07 14:41:08
bobo
Youssef Zouaoui is the Best
Youssef Zouaoui is the Best, Bonne chance w Rabbi M3ah
2007-11-09 15:46:36
Cabiste
les belles souvenirs
avec zouawi l'esperence a connu ces plus belles jours,je pense que lui seul peut guider l'esperence vers le top...nchalla ya rabbi m3ah tarja3 l'esperence
2007-12-03 12:18:14
mphamed
dédicace leswehlia
3ali bdet loula wwfet loula w mahezetech el boutoula
2007-12-03 17:44:45
nizar votre cochmar
RETOUR