|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tourisme en Tunisie: Ennahdha rassure 8 Com(s) |
10-11-2011 13:09:44 |
|
 |
Hédi Jilani
|
Le mouvement Ennahdha a tenu ce matin du jeudi 10 novembre 2011 une conférence de presse sur le thème du tourisme en Tunisie. Hamadi Jebali qui a présidé la séance a insisté sur l’importance stratégique du secteur touristique pour la Tunisie. Ridha Saïdi chargé des programmes et de la planification au sein du mouvement, a déclaré que le programme économique d’Ennahdha tient compte des problématiques du secteur, notamment la diversification des produits, la formation et le développement. A noter qu’un grand nombre d’hommes d’affaires tunisiens ont assisté à la conférence de presse dont l'ancien président de l'UTICA, Hedi Jilani.
Saïda y était et nous donne plus de détails
C difficile a croire |
| même si ennahda rassure le monde entier sa ne sert absolument a rien en est catalogué pays islamiste presque partout dans le monde et l idée de remplacer les touristes européen par des touristes arabe du moyenne orient ne marchera jamais car les riches quatariote ou emiratien ou saoudien préfére allé en france en amerique en Angleterre ou espagne ou méme le liban et l egypte et le maroc mes pas la tunisie a cause du tres tres mauvé niveau de service qu on a |
2011-11-10 15:58:46
oussama |
démocratie |
| Ennahdha Bienvenue à la démocratie. Sachez que tout action entraine réactions. La modération et de mise |
2011-11-10 15:58:54
mohamed g |
looooooooool |
| de quel tourisme! se quel pays parlez-vous la Tunisie est en train de sombrer dans l'intégrisme et vous vous me parlez de tourisme! le pays vendu au Qatar et aux fanatiques et vous parlez de tourisme.....svp ne censurez pas mon commentaire!!!!!!!!!! |
2011-11-10 17:44:56
lili |
TOURISME& ENNAHDHA |
TOURISME EN TUNISIE!!! Ennahdha rassure???
Malheureusement les touristes ne font aucune différence entre terroristes...islamistes....ennahdhistes...tout est dans le même panier...ce qui explique leur crainte...et l'annulation de "la destination "Tunisie....ces temps ci!!!
Mais, je ne comprends pas pourquoi le journaliste qui
a écrit cet article.....et était présent à la conférence de presse....nous précise et insiste sur la présence de M. Hédi Jilani ?? ancien patron de l'Utica, qui doit rendre des comptes....sauf que son tour n'est pas encore venu!!! il y a des évènements beaucoup plus importants que la présence de personne qui ont de près ou de loin jouer une certaine complaisance..pour ne pas dire une complaisance certaine avec les ténors de l'ancien régime....décidément il faut arriver à "évacuer les vieux démons"..... ce message s'adresse à qui veut
l'entendre!!!
hédia |
2011-11-10 18:47:04
hedia touil |
Bravo Ennahdha |
Bravo a Ennahdha qui va eradiquer l'esprit de vengeance et de haine destructrice de la Tunisie , en invitant Mr Hedi Djilani Grand Homme economique bafoue apres le 14 malgres un dossier solide et propre. L'UTICA continue a le defendre et defendre son integrite durant sa presidence et 1 seul chef d'entreprise si on peut l'appeler ainsi continu a le harceler juridiquement juste par haine et jalousie . Alors que la Presidente actuelle de l'UTICA dement toute malversations au contraire ce monsieur a aide financierement l'UTICA , stop et grand stop aux diffamations la Tunisie a besoin de tous ses enfants . Ayant travaille avec si Hedi Djilani je connais l'estime et les honneurs qu'a ce monsieur a l'etranger . En outre c'est un innovateur et un moderniste sa place est au gouvernement tunisien , il a beaucoup donne a l'Economie tunisienne et a l'economie internationale vu ses presidences de l'OIE (ORGANISATION INTERNATIONALE DES EMPLOYEURS ) basee a Geneve et la CAF ( CONFEDERATION AFRICAINE DES PATRONATS ). Beaucoup de tunisien ignorent le vrai parcours economique de si Hedi Djilani au niveau nationale et internationale .
La Tunisie souffre depuis 10 mois de medias monsongers et de personnes sans scrupules qui font des proces a tout va ! Ca suffit l'economie nationale s'est effondree en tout juste 10 mois ca fait peur ...Il faut que le tunisien reprenne ses esprits et revienne au travail , le travail et rien que le travail qui va nous sauver , nous n'avons ni petrole ni des mines d'Or ni des mines de diamants ni autres gisements de valeurs ...Tous ensemble reconstruisons cette Tunisie chere a nos coeurs sans haine ni rancunes sinon l'Avenir ne sera pas beau ! que dieu benisse la Tunisie |
2011-11-10 18:47:38
ali BA |
men entom |
| mahla el gaada aal maya mahla rabiii mahla thawra tounsia tdhom el jamiii |
2011-11-10 20:11:35
thawra |
TOURISME& ENNAHDHA réponse à AliBA |
Merci de vous renseigner....je n'ai rien contre M.H.Jilani,
mais, laisser faire des agissements pas recommandables, comme les élections aux chambres
syndicales qui dépendent de son organisme, favoriser
certains hommes d'affaires "amis" etc..et Belhassen Trabelsi n'est il pas son gendre????entre bonnes gens
il a été "reconduit démoratiquement " patron des
patrons!!!!je peux continuer la liste....ceci dit, ce n'est nullement un règlement de compte...ou porter un jugement de valeur sur la personne de M. Jilani,ce n'est pas mon but dans cet écrit....mais arrêtons de "sacraliser" des hommes qui ont fait parti intégrante d'un système mafieux.et que sans eux...la Tunisie serait au bord du gouffre...enfin! comme je suis d'accord pour que tous les tunisiens doivent s'unir pour travailler et aller de l'avant! mais certains aussi doivent laisser leur place à d'autres...plus jeunes..plus créatifs....compétents et..
chômeurs de surcroit!!!!!!! merci et j'apprécie votre fidélité à votre "ancien patron" (qualité rare) |
2011-11-11 14:50:11
hedia touil |
hedi jilani et trabelsi c est la meme chose |
ye ness, rahou ken nssib leila, on lui a fait une tres grosse faveur pour pouvoir acceder aux conseil d'administration de lee cooper international.
Sa place est derriere les barreaux, il a abusé de biens publiques ( 80 millions de dollars). |
2011-11-12 01:37:45
y en a marre |
RETOUR
|
|
|
|