Tunisie, Radio Mosaïque FM
MOSAIQUE FM :: LIVE!
MOSAIQUE FM :: LIVE!
Radio Mosaïque  MosaiqueFM.net
Arreter le Défilement

L'Actu
L'actu Politique
Ligue 1 Pro
Politique
Sport News
Nos Programmes
L’Équipe
Les NEWS
Tsawer Mosaïque
WebCam Studio
Le Live
 
 
 
EST VS MCA : 4 - 0 13 Com(s) 10-09-2011 21:55:21

Le Match comptant pour la 5ème journée de la phase des poules de la Champion's League Africaine, qui a opposé, samedi 10 Septembre 2011, l'Espérance Sportive de Tunis (EST) au Mouldia Club d'Alger (MCA) s'est soldé par la victoire de l'EST 4 buts à zéro.

 


tunisie taraji dawla
avec le rendment d'aujourd'hui je croi ke l'esperance a convaincu les supporters , mai Darragi etai un peu a cote de la plaque , mai c bien.... taraji dawla
2011-09-11 00:00:46
hich . koweit
tunisie Hamdoullah
une victoire bien mérité !
hamdoullah :)
2011-09-11 00:46:34
Ghass
tunisie est
wa7adkom ya aspiranse wallah ma tjibouha kan intouma nochkor koll il mlé3biyya w n9oul mabrouk lil jomhour w lil EST
2011-09-11 01:14:58
imen
tunisie goooooool
vamos est ;) direction demie finale ou nchallah zina
2011-09-11 02:38:39
gharbi mohamed
tunisie a la vie a la mort
yelzemna n7elou tous les groupes,ni ultras ni supras ni blood ..........,yab9a jomhour wa7ed unis,walah fdhaya7 el bara7. taraji akber men koul chay,yezouna bellahi. EST a la vie a la mort
2011-09-11 11:22:36
hama mkacha5
tunisie Merci
Chokran liba3eth el 9anet kkkkk
2011-09-11 11:38:56
mahdhaoui
tunisie est
nchalah rabi m3ana wenchalah eli sar elbarah felvirage mayet3awedech!!!!!!!!!!!!
2011-09-11 11:58:26
m3awia chemmem
tunisie Tarragi dawla
Superbe victoire inchallah el youm nkamlou netrachou vue a la victoire quelle que soit al ahly ou wided casablanca je flecite tous les joueurs principalement Yannic Ndjong ce joueur qui a donné le plus à notre dawla we sketh nabra forza Tarragi we inchallah coupe d'afrique beb souiakah halfawein......
2011-09-11 12:28:29
Zouba
tunisie dima taraji
belle victoire tous au top sauf darragi un peu juste
2011-09-11 13:32:27
chouchen
tunisie yesser 9wiya l'equipe algerienne
kima 9al si d'a7med lemghirbi: ken lemit awled el 7ouma ou l3abnelnharana rbe7neha
2011-09-11 15:48:38
CITOYEN
tunisie Malla Mosaique !
Comme si on est avant la révolution, rien n'a changé chez mosaique.
Continuez votre danse du coq égorgé.
2011-09-12 12:07:21
1CLUBISTE FI EDDAM
tunisie toujours le même stress et....
L’EST a gagné le MCA, WAC –ELAHLY 1à1.
Ce qu’espérait Maaloul ne s’est pas produit.
Maintenant, il est obligé de mettre ses joueurs « sous pression », préconiser des tactiques et des plans A et B.
Il sait que ça va être très dur au Caire et là, il ne joue seulement pas la C1 mais sa carrière toute entière.
Il est de son ressort de trouver la juste manière pour sortir indemne de la fournaise alaouite.
Malgré la large victoire face à une « absente » MCA, des joueurs tels que DARRAGI, M’SAKNI et à un degré moindre KORBI doivent être mis devant leurs responsabilités car à part TRAOUI, BANANA et AFFOUL physiquement prêts et surtout mentalement présents, le reste de l’équipe avait la tête ailleurs (selon moi) surtout après le 2ième but.
Encore 5 jours de stress et 90 minutes avec la peur au ventre.
Soyons lucides et objectifs, Si on ne passe pas aux demis finales haut la main et sans attendre de cadeaux (par exemple, le MCA tient en échec le WAC) , on n’a pas une équipe de CL et aura raté toute une approche et dilapider des ressources sous le coup de décisions précipitées .
Je dessine, peut être un tableau assez sombre de la situation, mais c’est ce que je vois et remarque.
J’ose espérer me tromper ,il va falloir sortir le grand jeu au Caire.
2011-09-12 14:32:44
jika-esperantiste
tunisie çà sera très dur
Le match sera très dur à négocier.
Quel « prix » mettra l’EST pour la qualification ?
Tout dépendra non seulement de la préparation mentale, mais aussi de la préparation physique car le match va être une véritable empoignade athlétique.
Est-ce que l’EST va adopter la prudence par le gel du jeu quitte à sacrifier l’approche offensive (du moins pendant la première période).
Cette approche nécessite une grande énergie, un grand calme et une entente sans faille.
Or , il a été constaté que l’EST n’ a pas été sans reproches sur ce chapitre tout le long de la phase de son groupe (5cartons jaunes lors du MCA-EST par exemple).
Gagner la CL nécessite une stratégie et une planification rigoureuse conjuguées à des schémas tactiques adaptées au début, au cours et à la fin des matchs. Quand aux ressources, elles ont été fournies en long et en large .
Maaloul , par manque d’expérience et de visibilité a raté le match MCA-EST et la deuxième période du WAC-EST.
Il est (à mon sens inconcevable voir inadmissible) de se faire rattraper au score dans ce dernier match.
Il aurait du prévoir, bien avant le match, quelle attitude il fallait adopter en cas d’avance dans le score à la mi-temps et il se serait contenté de le rappeler aux joueurs avant la reprise.
Devant ces faits dus à un manque de stratégie (je me répète) , l’ EST sera obligé ,le 16/9, de cravacher dur pour une place en demi-finales.
Dans l’espoir de ne pas revivre les moments cauchemardesques d’un certain Mozambique- Tunisie, il est du devoir de l’EST(staff technique et joueurs) de nous offrir cette qualification ; il en va de la carrière de maaloul (c’est son problème) et de beaucoup de joueurs(on a vu d’autres ) et surtout de l’avenir immédiat de l’espérance et c’est ce qui est le plus important.
2011-09-13 14:19:50
jika-espérantiste


RETOUR
Midi Show
A la une
El Kharja
Seyes khouk
Chroniques IL
Forum 2012
Forum Sport
High Tech 2012
Le coin de Jihene
Noujoum
Sandouk Ajab
Sport Express
Toutes options
Agenda
Où Sortir ?
Horoscope
Je Valide
Quelle émission préféres-tu?
Ahla Sbeh
Sbeh Ennas
Midi Show
Forum
Mouja 7orra
Bennet EL FM
Forum Sport
Noujoum
Sbeh El Khir Weekend
Top and Flop
Jet set FM
Récap Sport
Résultats
Fréquences
Management
MFM recrute
Contact
 



Mentions Légales - Vie Privée 
© Mosaïque FM 2011- ProPulsé par INFOCHALLENGE