|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Raouf Ben Yaghlane perd son sens de l'humour 61 Com(s) |
01-08-2011 23:54:19 |
|
|
La représentation de "Harek Netmana" à Bizerte était plutôt un fiasco, après avoir été interrogé sur l'absence du public, Raouf Ben Yaghlane n'a semble -t-il pas apprécié la question d'autant plus que le journaliste a fait une comparaison avec la représentation de Lotfi Abdelli qui avait drainé la foule. L'humoriste est sorti de ses gonds et a traité le journaliste de tous les noms.
Raouf Ben Yaghlane aurait une conception propre à lui de la démocratie: puisque que un artiste qui joue à guichet fermé serait l'un des signes de dictature et qu'il faut désormais changer de mentalité et se contenter de 30 ou 40% du public. écoute l'interview
UN VRAI ARTISTE |
| RAOUF BEN YEGHLANE A MILLE FOIS RAISONS CAR C'EST UN VRAI ARTISTE..LE COMPARER A DES AMATEURS COMME LOTFI ABDELLI OU A UN PSEUDO-ARTISTE A LA SOLDE D'UN PARTI COMME BENDIRMAN EST UN ACTE MAL INTENTIONNE |
2011-08-02 02:33:21
EMDE |
Manque de professionnalisme |
| La question de journaliste est maline et de mauvaise foi..., elle cherche la provocation et non pas une réponse... |
2011-08-02 03:01:40
Halim |
le journaliste a tort |
| franchement je pense que le journaliste a tord, on ne pose pas des questions pareils, ça n'a rien à voir, chacun a son public, en france on pose jamais ce genre des questions car même les minorités ont l droit d'avoir un artiste qui présente leur idée, et d'ailleurs raouf est un grand artiste et uniquement le public cultivé peut comprendre son humour, c'est un humour constructif alors qu'en général le tunisien préfère l'humour jetable (à jeter ). Pour cela raouf n'a pas un grand public en tunisie car les tunisiens ne sont pas encore au niveau d'un tel humour (heureusement pas tous les tunisiens) encore une fois le journaliste a complètement tord et je pense que raouf a repondu de telle manière car la question l' a touché et c vrai on ne pose pas une telle question à un cultivé |
2011-08-02 03:24:36
dali |
Niveau journaliste faible |
| Il a bien raison l'humoriste, sa question est vraiment nulle, provocatrice et d'un niveau tres faible ! |
2011-08-02 03:35:20
Tounsi |
Mosaique : vous n'êtes pas parfait et vous avez encore des choses à apprendre |
| Bravo Raouf. Un coup de gueule que les journalistes méritent. |
2011-08-02 03:51:42
Ahmed |
Vous êtes ridicule |
| Il n'a pas tort quand il vous demande pour le bien de nos oreilles d'aller faire des stages de journalisme ...Pour commencer vous détournez ces propos pour faire vos propres conclusions ... Imaginez 2 sec à l'étranger un journaliste poser la question à un humoriste connu et reconnu pour lui demander pourquoi un autre collègue humoriste réussi mieux ? |
2011-08-02 04:16:52
Zied |
Déformation de l'information |
| Ce que j'ai écouté de la part de raouf ben yaghlane est loin de ce qui a été interprété par votre pseudo journaliste... je suis désolé mais il y a une grande part de vérité dans ce qu'il a dit... même si je n'aime ni raouf ni lotfi... |
2011-08-02 04:31:59
Skander |
Question débile posée par le journaliste |
| Je n'aime pas Ben Yaghlene mais je pense qu'il a raison sur le fait que c une question à ne pas poser et que c'est une question provocante qui n'a nulle utilité, excusez moi mosaique mais c la vérité. |
2011-08-02 04:46:30
sofiene |
Mala sa7afa |
| Il a raison Ben yaghlen , vraiment des questions de niveau très faible. |
2011-08-02 05:52:56
Ahmed |
Bravo Raouf |
| wallahi na77itli khamja 3ala qalbi ya Raouf. Ces pseudo-journalistes qui pensent qu'ils savent tout alors qu'ils ont besoin d'un grand recyclage. |
2011-08-02 07:36:42
sami |
Ben Yaghlane |
un grand artiste a respecter; il doit pas dire ca aussi ;mais vraiment c'est du n'importe quoi vos questions.
il a raison il faut faire bcp de stages et apprendre des autres a l'exterieur de Tunisie |
2011-08-02 09:40:08
mohamed |
Il a raison... |
| Je vois que Raouf a vraiment raison. Figurez-vous!! Il ne faut pas comparer l'incomparable. Comment comparons-nous un artiste qui avait 23 année de non-exposition? Raouf a perdu son audience car il ne présentait pas ses travaux et non à case de son non crédibilité. Soyons objectifs. Nous devons nous nous encourager au lieu de se mettre sur la petite bête. |
2011-08-02 10:17:07
Tunisien Libre |
3ib 3likom ya mosaique |
| je suis scandalise par cette attitude que vous avez eu. |
2011-08-02 10:51:38
sofiane |
Honte à vous |
| honte à vous journalistes de mosaïque, vous faites en sorte de faire apparaitre Mr Ben Yaghlane comme débile mental ou un sosie de gadhafi !!! |
2011-08-02 10:55:07
Monta |
les deux sont fautifes |
Bon ma3a kol e7tiramati lil journaliste elli 3mel l'interview ama rak fautife. On ne pose pas une question comme ca. Wallahi la democratie n'est pas ca. On ne pose pas des questions debille comme ca.
La question a n'a rien a voir avec le travaille de monsiuer Raouf.
Et Monsieur Raouf est fautife aussi. Il ne doit pas repondre comme ca. Mais allah galib 7atta houwa sou2l zero....
Et a Mosaique, Si une personnes vous avez donnez une reponse comme ca, vous ne doit pas se moque de sa reponse. c'est pas ca la democratie.
Wallahi maziltou b3ad barcha 3leha la democratie et bil 7a9 barraw a3mlou stage 3al les comportement avec les gens....
Wallahi Domage |
2011-08-02 11:03:37
Sofian Deutsch |
Il a raison |
| Sincèrement il a totalement raison, il vous faut beaucoup, beaucoup de travail |
2011-08-02 11:27:05
forzy |
Il a raison |
Il a raison Raouf Ben Yaghlane.
Une question débile qu'on doit poser à un artiste débile et pas à Raouf Ben Yaghlane.
Malheureusement pour nos journalistes, ils ne sont pas capables de parler aux artistes !! |
2011-08-02 11:27:47
Ghassen |
IL A RAISON |
C'est vrai que la question est stupide et ne mène à rien. J'ai jamais vu un journaliste français ou américain demander ce genre de question.
Raouf Ben yaghlène est un vrai artiste et ne mérite pas d'être traité à la sorte |
2011-08-02 11:34:41
BEN AMMAR Yosra |
sa77afa boudourou |
| tfasslou fil klem elli 9alou 3ala kifkom, 3ala 5ater ltawwa ma fhemtouche ech y7ib y9oul.7atta el jaweb mta3 les artistes lo5rine dhaher btawsila 3ala tari9itkom minghire ma sama3touhom ech 9al errajel bidhabt. |
2011-08-02 11:34:52
tounsi |
Vous avez beaucoup a apprendre! |
| Désolé monsieur le journaliste ! ce n'est pas une manière de poser les questions et ce n'est pas professionel d'en ajouter et essayer de mettre le feu entre les deux artistes. c'est nul de votre part. |
2011-08-02 11:44:35
chaouki |
question débile |
| personnellement je ne suis pas fan de Ben yaghlen, mais je ne sais pas c'est quoi l'objectif de ce journaliste à travers cette question?! ça se voit que son objectif est de le provoquer tout simplement, c'est une question proprement commerciale et surtout mal placé pour la simple raison que raouf vise un publique bien déterminé qui ne constitue pas la majorité du public tunisien... autre chose, il fallait pas interpréter sa réaction de cette manière, je trouve que c'est un manque de professionnalisme de votre part Mosaique. |
2011-08-02 11:47:55
sonitta |
il a raison |
| il a tout afait raison. Essayer de ne plus poser des quetsions provocatrices ou de comparaison avec d'autres artistes. Ca n'a pas de sens. Esasayez de lui poser des questions et objectifs et d'ordre culturel. Le niveau est nul de ces artistes. En plus lorsque ben yaghlane a parlé de 90% dans le théatre, il ne vise pas l'aspect commercial mais il cherche le pluralisme des publics et des goûts pour le théâtre. |
2011-08-02 11:55:57
omda |
déçu BYEBYE Mosaique FM... |
| vous etes entrain d en faire un histoire vous chercher a ce que les gens s'insulte en directe ou quoi?? VOUS VOULEZ FAIRE LA UNE avec des question et des attitudes pareilles je suis vraiment déçu et personellement je boycotterai Mosaique FM |
2011-08-02 12:00:13
CHETOUANE OUISSEM |
C'est d'une bassesse inouïe |
| Bien que Raouf BEN YAGHLANE ait tord sur certaines choses, il avait raison quand au niveau bas de notre journalisme. |
2011-08-02 12:08:42
Moez |
Mise A Niveau de nos Journalistes |
Vraiment Mosaique vous devez resteez dans votre registre ra
radio "légère" vous nous faites rire ça s'arrête là. Politique, culture et economie ça rentre pas dans votre registre. On ne peut pas faire tout.
Be Yaghlane est un grand artiste et je suis d'accord avec lui nos journalistes en grande majorité doivent suivre des formations et surtout leurs manque bcp de culture.
Avoir le Micro c'est une responsabilité il faut comprendre ça ya jme3ett Mosaique. |
2011-08-02 13:02:18
Lazza |
Klam Raouf s7i7 |
| Klam Raouf s7i7 100%. Wbelahi Et alors kan majahech jomhour. Tfakrouni bloulad sghar. Chbih sa7bek jab 17 wenti jebt 10. |
2011-08-02 13:08:36
Tounsi |
Ben Yaghlan a raison |
| Tu ne peux pas demander a Egon Schiele 3lach Matisse a vendu plus de peintures que lui… tu vois, ca sonne pas… Ou aller a Van Gogh et lui demander pourquoi il n’a presque rien vendu quant il été en vie !! Il faut plutôt demander au public qu’est ce qu’il n’aime pas dans son art. Et vraiment il a raison, ton interlocuteur Tj les qqes mauvaises uniques questions que vous avez à poser. Innovez SVP |
2011-08-02 13:27:27
Riadh |
bravo mosaique |
| le niveau de ben yaglane est 0 ya pas de questions debiles ya des reponses debile il n as pa le droit de repondre comme ca jahl takalouf il est artiste de plus il per son public a bizerte devan 300 personne la question est légitime |
2011-08-02 13:42:58
majid |
malla halla |
| mamstek ya ben yaglan tagli bil farag nakrhek w hani choft wejhek il hakkani mamstek |
2011-08-02 13:44:24
malek |
mahboul |
on a besoin de ce genre de question pour voir les artistes ala hkikethoum
bsaraha naghar w klil torbiya ce raouf
si on lui a poser une question fiha chokr rahou ynakaz bil farha il es un vrai fachel krahtou |
2011-08-02 13:46:34
faten |
krahtou |
| bravo mosaique krahtou barcha ce ben yaghlane ach jab lotfi abdelli w dmarou l ben yaghlane w massatou |
2011-08-02 13:47:47
amin |
barra dawi |
| barra dawi ya ben yaghlan jay thez fi flouss binzart b 3ard fachel ya fachel mamstek testahel |
2011-08-02 13:49:01
mahdi |
fachel |
| ya fachel ya naghar ya ben yaghlan ka3ba la hakka tahki avec un journalist malla torbiya malla halla ach hasseb rouhek inti ma jit chaiii |
2011-08-02 13:50:55
anowar |
gadafi |
bravo mosaique lazem ce genre de question bach youdhrou il fannanin ala hkikethoum
kam anta gadafi ya ben yaglan |
2011-08-02 13:52:19
nawel |
Il a raison mais pas a 100% ...et c est ce qu il demande n est ce pas ? |
| Je crois qu il a raison par rapport a la question posée ..c est une question débile je trouves ..qu est ce que voulez qu il vous réponds quand on lui demandes " Ton spectacle n a pas attiré autant de spectateurs que l autre artiste , développe!! " Vous voulez qu il vous disent :" Oui , l autre artiste est plus fort que moi et je suis nul ..voila " ça sera une belle publicité pour ses prochains spectacles !! Journaliste est aussi un métier et un art qui n est pas donné a tout le monde |
2011-08-02 13:53:24
Nebil |
ben yaghlane |
| Sincèrement, c'est une question qui n'a rien à voir avec la culture. A un artiste on pose des questions culturelles, sur le sujet, l'objectif, la façon de présenter le sujet, mais surtout pas des questions de nombre, d'argent ..... Je m'excuse mais nos journalistes n'ont aucune formation spécifique par thème. les même questions sont posées à un artiste, un sportif, un spectateur.... c'est vraiment malheureux que l'IPSI nous sort ce genre de cadre. ILs sont plus intéressés par la réaction du public que par le message à transmettre à ce même publique. Excusez moi, mais c'est vraiment rétro TAKHALOF |
2011-08-02 13:55:41
KRAIEM |
Scandale! |
Mosaique FM, vous etes de tres tres mauvaise foi!!!
Ben Yaghlane a dit: il ne faut pas plaire à 100% et non pas il ne faut pas remplir 100%!!!
Vous etes vraiment ignorants, et vous confirmez ce que vient de dire Raouf!
Vous me décevez, malheureusement! |
2011-08-02 13:59:02
Tounsi |
van dog |
| malla halla les supportaires de ce fachel tahkiw ala franca w amarika van gog ext... malla famma artiste ose parler comme ca devan les medias malla moustawa nonhatt kallek van gog hada van dog walla sakafni ben yaghlan bravo sahafi w zidhoum le journaliste kan dammou bared w il na pa repondu lil istehzazet w kan chouja3 il a passer il a fai son travail raouf est nul o go home baby w ma 3adech t3awedha |
2011-08-02 14:12:14
jamila |
nul ya raouf |
intouma tjibouh avan une journee bach ya3mal promo il rouhou fi mosaique apres yssebkoum
ittaki charra man ahsanta ilyah
boycotter ce nullar |
2011-08-02 14:13:54
jawher |
Ben Yaghlane |
| J'ai le droit de ne pas aimer R.B.Yaghlane, et de ne pas assister à ses oeuvres, mais pour moi, il avait complètement raison, pour tout ce qu'il avait dit. Sa7afi mouta5allef pour de bon, et de mauvaise foie, pour poser des questions du genre pourquoi le public n'est nombreux, et entrer dans des comparaisons qui n'ont pas de sens Comme (chercher la différence entre une femme et un journal???? pour avoir une réponse du genre: un journal coupé en morceaux, n'intéresse pas les femmes mais une femme coupée en morceaux ça intéresse les journaux....) que c'est bête.Je me demande si R.B.Yaghlane est: artiste ou commercial, pour répondre à ce genre de questions stupides. pourquoi une radio respectable comme mosaique envoie des nullards pareils Franchement R.B.Y représente une catégorie d'artistes intellectuels cultivés. son niveau et son talent ne sont pas à démontrer. quant au spectacle, démocratie oblige. bien que je connais pas le bonhomme, jamais assisté à ses productions. mais ses positions de l'après 14 janvier, imposent le respect. contrairement à ce journaliste de lèche botte des lotfi abdelli et autres.....qui veut semer son venin entre les artistes |
2011-08-02 14:16:33
S.B.S |
hypocrésie tunisienne!!!! |
| on court tous deriere l'argent y compris ben yaghlan " c'est triste" |
2011-08-02 14:35:42
rachid |
raison |
| abdelli est un un fabrique artiste soidisant.il fait rire le public banal ignorant malheureusement le fameux 98% he oui raouf a raison de le penser fort |
2011-08-02 14:43:05
adam |
y a pas de fumer sans feu. |
| ben yeglen dit artiste dit "intello !!!!" cède a la provocation d'un minable journaliste. |
2011-08-02 14:52:01
tristan |
y a pas de fumer sans feu. |
| raouf ben yeglen dit "artiste" dit "intello" cède a la provocation d'un (minable journaliste). |
2011-08-02 15:09:35
tristan |
non à la provocation |
| Il a raison Ben Yaghlen et Mosaique a tort d'entretenir la polémique. B Yaghlane reste toujours un grand artiste |
2011-08-02 15:12:04
manque de civisme |
Mosaique dégage |
| bel7a9 mala ta5olf Mosaique!!!! ena je l'aime pas ama chkounou lotfi el 3ebdeli, en plus romdhan rana :D na9sou mel namima machin hezin klem ben yaghlen w ta9fou el lotfi raw 9al w raw 9al kima nsé fel 7amem, donc vous etes loin du professionalisme... wallah sérieusement vous devez repasser un stage a vos pseudo journalistes |
2011-08-02 15:42:09
Chiraz |
Bravo Raouf |
| le journaliste il est vraiment mét5alléf ! |
2011-08-02 15:49:40
hamma |
Mosaique |
Mosaique, vous êtes au plus bas niveau...
vous faites pitié... |
2011-08-02 16:08:44
Mosaique |
mosaique un ensemble homogene |
| meskina mosaique |
2011-08-02 16:16:51
zied |
ben yaghlane homme d'affaire |
| j voudré bien savoir la réalité du buisness de ben yaghlane. déclare t-il ses recettes en FRANCE ou en TUNISIE. |
2011-08-02 16:23:18
rachid ben mrara |
el ghalta mil zouz |
| Bon la question du journaliste n'a aucune pertinence, il aurait pu la poser autrement sans tjaltim wa B.Y il aurait pu ne pas en faire une montagne, il répond avec un peu d'humour (vu que c son boulot) wa wfett lahkeya.....mais bon el niveau des deux parties mezzel bi3d a3la el journalisme pour l'un et de l'intello et l'humour pour l'autre. |
2011-08-02 17:23:53
sonia |
قال الحق رؤوف |
أعتقد أن الصحافي ما عملش جهدد كافي باش يفهم جواب رؤوف بن يغلان بل يذكرني في أساليب صحفية رخيصة تفنن بها الوافي من قبله.
بالنسبة لاجابته عن 99% فقصد رؤوف أنه موش واجب على كل شخص يكون في الأغلبية باش يكون صحيح. بمعنى آخر كل واحد وطريقته كل واحد ورأيه وليس هناك صحيح أو خطأ مطلق في الثقافة. طبعا هذا نقد لثقافة سائدة عندنا وهي الانجرار وراء الرأي السائد دون التسائل.
أخيرا، أكبر الفنانين وصالات الثقافة في العالم أغلب روادها هم أقلية في مجتمعاتهم لهذا يوجد مصطلح: انتاج تجاري أو ربحي أو شعبي من جهة ومصطلح انتاج ثقافي هادف لا يهدف بالضرورة على حصد رضاء الاغلبية بقدر البعث برسالة أو فكرة عادة ما تفهمها الطبقة العامة في مراحل مقبلة. |
2011-08-02 17:41:28
محمد |
pauvre journalisme! |
| raouf a completement raisin, mais le journaliste a confirmé qu'il a besoin de stage en poursuivant sa mauvaise foi par le montage de tout un reportage où tout existe sauf les questions essentielles autour de "la culture". eh bien sûr comme cela ne suffit pas, Mosaique FM encourage cette qualité par la valorisant !!! il faut une révolution dédiée au journalisme !! |
2011-08-02 17:51:53
amin |
malla 7ala |
| ils n'ont pas pu , cadavre , deuil tbarkalla ma3dech ya3ref yetkalek ken bil Fr nsé lou3'tou iskin ..... |
2011-08-02 17:56:12
weld 7ay intila9a |
Journaliste nul et bravo Raouf |
| Bravo Raouf tu as raison et une question stupide de ce journaliste |
2011-08-02 18:34:26
Atef |
droit de réponse |
حقّ الردّ
السّلام عليكم أنا زوجة رؤوف كنت حاضرة يوم العرض في بنزرت فاسمحوا لي بتقديم بعض التّوضيحات: يدّعي الصّحفي أنّ عدد الجمهور الحاضر لم يتجاوز 300 ربّما عليه تغيير نظّاراته حتّى يتمكّن من مشاهدة بقيّة الحاضرين الذين دخلوا بالإشتراكات مع العلم أنّ الإشتراك صالح لشخصين وكذلك الذين دخلوا مجانا مستغلّين قصر سور المسرح وقد سمحنا بكلّ هذه التّجاوزات حتّى يتمّ العرض في ظروف طيّبة دون مشاكل خاصّة و أنّ عدد أعوان الأمن الحاضرين لم يكن هامّا حتّى أنّ أحد أفراد فريق عملنا المكلّف بحراسة الأبواب وقع ضربه بالحجارة حتّى فقد القدرة على المشي. و لتأكيد ما أقول سننشر لاحقا في مواقع الفايس بوك لرؤوف صور الجمهور الحاضر وكنت قد التقطتها بنفسي.
أمّ في خصوص سؤال الصّحفي فمع الأسف فالرّداءة هي المسيطرة في جميع المجالات مع احترامي الشّديد لعديد الزّملاء، فعوض أن يسأل الفنّان عن عمله، عن الجديد في هذا العرض مقارنة بالعروض الأخرى ,,,,,,يسأله سؤال تافه ولو كانت نيّته حسنة لذكر إقبال العائلات على العرض رغم تخوّفهم بعد الأحداث الأخيرة التي شهدتها مدينة بنزرت .
العيب أيضا في الصّحفي الذي قام بعمّليّة المونتاج والذي لم يمرّر ما قاله رؤوف قبل العرض من استعداده لتقديم العرض مهما كان عدد الجمهور وأكّد أنّ الفنّان يجب أن لا يخاف في هذه الفترة الإستثنائيّة بل عليه أن يخرج النّاس من منازلهم حتّى تعود الحياة عاديّة ، و يستعيد النّاس الشّعور بالأمان.
أمّا قمّة الرّداءة فهي إستنتاجات الصّحفي الذي أوّل كلام رؤوف ونسب إليه كلاما لم يقله مثل أنّ حضور الجمهور بنسبة 100% هو نوع من الدّكتاتوريّة و نقله إلى العبدلّى مشوّها الحاصيلو على مراد اللّه البهامة عاملة حالة والحمد اللّه الجمهور ذكيّ وماعادش يتعدّى عليه شيء والدّليل التّعاليق على هذا الرّوبورتاج حتّى ممّن لا يعجبهم رؤوف لكنّهم تفطّنوا لرداءة الصّحفي. |
2011-08-02 18:54:22
saoussen |
Le vrai fond du problème |
| si Raouf a bien raison sur le fond du problème, indépendemment de tout ce qui a été dit la question du journaliste manquait malheureusement cruellement de pertinence et a malheureusement été posée avec un air de provocation. On aimerait, nous internautes et tout ceux qui vous écoutent, avoir des informations plus complètes et plus de pertinence dans les interviews, et pourquoi pas nous permettre d'avoir une vision plus approfondie du côté culturel et aider ce monsieur à attirer plus de monde la prochaine fois car après tout on veut que le pays se relève et que la culture occupe une place importante dans la vie de ce pays et surtout au sien de nos jeunes... Cela ne sert à rien de mettre des bâtons dans les roues pour ces gens là, ces artistes à qui on doit le respect! On doit regarder vers l'avant et éviter des questions compromettantes et sans intérêt, ainsi que de reprendre ces dérapages et de les dramatiser afin de nuire à ce monsieur sous prétexte qu'il a touché à l'honneur des journalistes. Cette histoire a démarré avec une provocation de la part d'un journaliste imprimée d'un manque de respect évident! Alors arrêtez s'il vous plait et regardez dans le même sens pour une fois c'est la moindre des choses, on veut que la Tunisie avance et non pas le contraire. Merci de bien vouloir transmettre ce messages Mosaîque. Au passage, Bon ramadan à tous! :) |
2011-08-02 19:37:03
Houssem |
Un Vrai artiste unpseudo journaliste |
| Raouf ben yeghlan est un vrai artiste, mais votre pseudo journaliste est nule et monteur et Mosaique doit des excuses pour Raouf et pour nous. |
2011-08-02 20:33:20
Mohamed |
Sa77A raouf |
| bravo raouf ... s7i7 , un journaliste JEHEL |
2011-08-02 21:40:48
atef |
amin |
عجبني كلام مرت الأستاذ رؤوف بن يغلان
تستعمل في نفس المصطلحات اللي يستعمل فيهم راجلها
ما يتعاشرو كان كيف يتشابهوا الحقيقة وافق شن طبقة
الراجل ضايع فيها ومرتو كيفو واللي يدافهو عليه بربي احضولو عروضو خير وادفعو من مكاتبكم باش تشوفو مسرحية لا ساس لا راس
ثم خللي يتعلم سي رؤوف انو الصحفي يسال اللي يحب اللي يحب والضيف يجاوب والا يمتنع عل الاجابة والامتناع هو اجابة موش يبدى يتكلم في كلام شارع
ما عندو حتى حق ولا مستوى باش يتهم الناس بالبهامة والا قلة التحضر والتخلف
يحكي على روخو اكاهو
عيب غيب كبير وموتو من المفروض تفيقو هاي معاه فرد شكارة سامحني كلمة شكارة كلمة خايبة فرد ساك |
2011-08-02 23:30:10
امين |
shame on you Mosaique!!! |
| non seulement vous posez une question aussi débile que jamais et vous vous moquez d'un grand artiste en le comparant à ce Ghadhafi mais aussi vous modifiez les propos de Raouf afin de semer les problèmes entre Ben Yaghlane et Abdelli!!!!!bravooooooo, c'est ce qu'il faut à notre média, j'ai bien fait de ne pas écouter vos débats politiques..la meilleure chose à faire est de passer que les chansons 24h/4!!!!! |
2011-08-03 11:51:16
sam |
RETOUR
|
|
|
|