Tunisie, Radio Mosaïque FM
MOSAIQUE FM :: LIVE!
MOSAIQUE FM :: LIVE!
Radio Mosaïque  MosaiqueFM.net
Arreter le Défilement

Ligue 1 Pro
Mondial 2010
Mosa Events
Sport News
Tnassniss El Web
Nos Programmes
L’Équipe
Les NEWS
Tsawer Mosaïque
WebCam Studio
Le Live

Top Oriental
Top Occidental
Top Noise
Mosa Rboukh
a p Ton TOP  
   
Mon autre sera... 3 Com(s) 17-03-2010 11:36:34


Couple-170310-in
Pour beaucoup, vivre d’amour et d’eau fraîche est insuffisant de nos jours et choisir son futur conjoint demande des critères bien précis.

Pour certains c’est avoir le même niveau d’instruction ou presque  qui est important dans le couple, il facilite la communication consolide l’union et anime la vie à deux…Pour d’autres c’est plutôt la situation financière et professionnelle qui finissent par faire pencher la balance…  Mais d’après le sondage effectué sur notre site, pour presque 70% ce sont les valeurs morales et la façon d’être de l’autre qui l’emportent.

L'amour, l'argent, l'aspect physique, le niveau de culture... quels sont les critères pour choisir  son futur conjoint? C’était le sujet du Forum du mercredi 17 mars 2010, Amina et Wissal  ont discuté de ce sujet, écoute speaker


tunisie c'est pas exclusif
Les paramètres que vous proposez pour choisir le partenaire ne sont pas exclusifs. Toutefois, leurs proportions sont différentes d'un couple à un autre.

Je pense que le cocktail amour + une bonne assise financière + l'entente sur des gros sujets, est l'idéal pour la bonne santé d'un couple.

Personnellement, l'amour pour moi se résume sur l'attirance envers l'autre (physique, moral, social...) mais sans argent il est condamné à la mort rapidement.
2010-03-17 15:37:14
aymen
tunisie où sont les hommes les vrais......
je sais plus si les hommes tunisiens cherchent à se marier ils cherchent des aventures et c tt je crois ou alors des unions d'intérêt purs et durs, j'étais dans un pays arabe y a qques jours on drague les femmes, on sait leur parler ici ken essaban wil peur de l'engagement je comprends pas cette société c pas évident ...
2010-03-18 00:31:00
lili
tunisie une question svp
est ce que l'attirance physique est fondamentale pour aimer qqun en fait je connais qqun de bien et vraiment il a tout pour plaire malheureusement je sens aucune attirance physique est ce que ça peut marcher comme relation? merci
2010-03-18 00:33:33
salma


RETOUR



Voir Aussi
'Ismik W'ism Ommok'....
Chuuuuut, c'est un secret!
En bien, en mal, lâche-toi!
Dur, dur d'être papa!

Je Valide
Que penses-tu du match PSG-OM?
Très bien
Moyen
Nul
Résultats
Management
Fréquences
Contact
 



Mentions Légales - Vie Privée 
© Mosaïque FM 2010- ProPulsé par INFOCHALLENGE